LUNDI 13/07/2020 - Saint-Cloud - Prix d'Auxerre
13/07/2020 - Saint-Cloud - Prix d'Auxerre
13/07/2020 - Saint-Cloud - Prix d'Auxerre
bonjour
bonjour,
bjr a ts et ttes , le 15 m inquiete corde 1 juste a cote de soumillon corde 2 pas l abris d une surprise bonne chance
Le passé de la course
j ais du mal a croire aux chance du 2 , corde 15 a st cloud c est pas gagne, de plus si j ais bien vu premiere assoc pcb et ce 2 je suis dubitatif sur ce coup , je prefere le 10 de loin !
<QUOTE>>j ais du mal a croire aux chance du 2 , corde 15 a st cloud c est pas gagne, de plus si j ais bien vu premiere assoc pcb et ce 2 je suis dubitatif sur ce coup , je prefere le 10 de loin !</QUOTE>
<QUOTE>>j ais du mal a croire aux chance du 2 , corde 15 a st cloud c est pas gagne, de plus si j ais bien vu premiere assoc pcb et ce 2 je suis dubitatif sur ce coup , je prefere le 10 de loin !</QUOTE>
Salut !
Terrain : Bon souple - Pénétromètre : 3,3
rodeur60
----- Je n'arrive pas à poster mon prono -----
Les 8 Chevaux favoris 2 4 6 3 8 1 9 13
Arrivée : 4..3..13..8..12...........
<QUOTE>>rodeur60
Moi non plus !
erreur dsl ils etaient la hier
<QUOTE>>Arrivée : 4..3..13..8..12...........5..</QUOTE>
Mon prono a été transmis avec succès , comme POLOTO et Cochise , mais ils n'y sont pas !
<QUOTE>>rodeur60
Tout perdu...5 fois 3N° en mutis/6 et 4 multis /6 avec 4N° et le 12 dedans et le 5 est 6eme !...Dégouté !
Mon prono a été rentré !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter