← Retour au forum
0

"Le Point" sur la table

Extrait d'un article paru le 15/12/16 dans le journal "Le Point" intitulé "Les mille combines des paris hippiques". Je cite: " Autre combine révélée au mois de juillet à Cagnes-sur-Mer: un jockey aurait reçu l'ordre de retenir son cheval pour ne pas remporter la course et terminer 4e. Gagnant, le cheval, Baby Lou Max, aurait remporté plus de 70.000 euros de gain. Mais dans ce cas, comme le précise le règlement, il aurait dû porter un handicap lors de la course suivante qui n'était autre que le prestigieux Silver Line, bien plus intéressant au niveau des gains et de la notoriété pour les propriétaires de chevaux. Ordre aurait donc été donné au jockey de ne pas intégrer le trio de tête. Un tour de passe-passe qui a fonctionné puisque Baby Lou Max a remporté dans la foulée le prix Silver Line. Trompés, les parieurs, eux, n'ont jamais été remboursés." Fin de citation.

Posée par JeanSten · 09/02/2020 à 15:38

3 réponses

0
<p>https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5896257/vendee-un-cheval-retrouve-mort-et-mutile.html</p>
Par wekeo1 · 18/02/2020 à 14:57
0
<p>J'espère que les auteurs de ces ignominies seront rapidement identifiés et punis. Pour ma part, je signe toutes les pétitions concernant le bien-être animal qui me sont adressées sur internet, notamment par la SPA, 30 millions d'amis et CIWF France qui est bien active dans ce domaine.</p>
Par sol14 · 18/02/2020 à 18:29
0
<p>.</p>
Par rosario974 · 18/02/2020 à 19:42

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter