SAMEDI 11/01/2020 - Vincennes - Prix de Croix
11/01/2020 - Vincennes - Prix de Croix
11/01/2020 - Vincennes - Prix de Croix
Le passé de la course
Bonjour à tous,
<QUOTE>>Salut momo, une très Bonne Année à toi :)</QUOTE>
Bonjour
La logique d´arrivée de cette course aurait été : 8-11-10-9-12 (les plus riches sont les plus rapides, sauf pour le 13 interdit). Mais qui cherche la logique dans les courses attendra encore longtemps, j´ai juste pris le 4 en lieu et place du 8 en ce qui concerne les 5 premiers et remodeler l´ordre.
salut,
Bonjour
Salut les amis !
bjr mon deux sera mon pole aujourdhui !!!sa musique ne trompe pas comme dirait l elephant!!! le 1 va faloir s en mefier arrive il y a peu sur le sol français il monte en puissance attention chrono a 1.11 avec cette mm drive mais sur 2100, le 12 GG est absent dans le quinte depuis un peu de temps il a l occasion de se racheter surtt def des 4 je vais ptete le remonter dans mon prono!!!bonne chance a ts ps attention 13 partants!! souvent une arrivee illogique pensez y!!!!!
bjr mon deux sera mon pole aujourdhui !!!sa musique ne trompe pas comme dirait l elephant!!! le 1 va faloir s en mefier arrive il y a peu sur le sol français il monte en puissance attention chrono a 1.11 avec cette mm drive mais sur 2100, le 12 GG est absent dans le quinte depuis un peu de temps il a l occasion de se racheter surtt def des 4 je vais ptete le remonter dans mon prono!!!bonne chance a ts ps attention 13 partants!! souvent une arrivee illogique pensez y!!!!!
Mon quinté pour aujourd'hui
<QUOTE>>Bonjour
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
a vincennes , deus cracks manipulateur JMB et GG savent ou et quand accelerer , ils aiment bloquer la course au depart , la tenir ey lancer le sprint en sortie de virage , donner un coup de frein quand c est necessaire pour mettre a la faute bcp de chevaux et repartir aussi vite , nivard est un suiveur si il n a pas le bon dos il ne tentera pas sauf avec bold mais il ne l a plus !!!!
<QUOTE>>Bonjour
rodeur60
Niet : 1..12..13..
<QUOTE>>Bonjour
Merci à tous!
<QUOTE>>Merci à tous!
Les 8 Chevaux favoris
8
4 ..7..9..DAÏ.
Yessssssssssssssssss.....10 gagnant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée : 10..11..2..1..3...............puis 8...5...
Tiercé ordre avec le 10 a la gagne.....
<QUOTE>>11/01/2020 - Vincennes - Prix de Croix
<QUOTE>>Merci à tous!
<QUOTE>>Arrivée : 10..11..2..1..3...............puis 8...5...</QUOTE>
<QUOTE>>Niet : 1..12..13..</QUOTE>dommage le 1 est la dans tes niets !! sacre bolcheviques
merde rodeur , un quinte a 1 euros pour gagner 2 joli maestro t es trop fort !!!!
me font trop marrer !! super jardi toi qui disait kovni c est un bouffon qui ne s abreuve que de stato , t es un marrant toi , toi qui disait a mon epoque je ne reviendrais plus sur ce forum , (dame il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis ) au fait jardi tu disais quoi de rodeur a l epoque??? un profiteur!! merde j ais fuite !! alors vos complaisance me font bien rire !! et val n intervient pas car j en ais autant sur toi lady!!!on s amuse ici!! tu vois val je t aimais bcp en amie , mais ça ne plaisait pas a certaines personnes qui ont cru bon foutre la merde comme notre ami rodeur qui comme l anguille sait se faufiler en eaux troubles , alors regardes tes vrais amis val!!!
valerie 13 lion est fatigue tres fatigue ;tu as encore son numero appelle le , lui n a aucune rancœur envers vers personne , je ne sais pas ce que veut dire le mot haine , dieu est seul juge
<QUOTE>>Bonjour à tous
<QUOTE>>Merci à tous!
et plouf!!!! merde j ais mis un jeu en 8 a 51 euros pour 21 de gains !!c est royal!!!!pffffftttttt
<QUOTE>>Merci à tous!
Pas compliqué. Que de la statistique
alors un conseil si je puis me permetre fais le au feeling apres fais ton annalyse
Et je regarde les engagements d'où mon hésitation sur le 8
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter