JEUDI 02/01/2020 - Pau - Prix Pierre Estrem Rey
02/01/2020 - Pau - Prix Pierre Estrem Rey
02/01/2020 - Pau - Prix Pierre Estrem Rey
Le passé de la course
bonjour,
1er : 7 - Violon De Brejoux
Messieurs penchez vous sur ce 14 !! pau connait baisse de 4 kg derniere sortie 2° sur ce parcours en general cela fait 50% de chance de reussite dans les trois
une question si je peux me permetre , comment fais t on pour ouvrir la boite MP?
tu vois mon ami tu auras beau tout faire ici , denoncer que l on propose 12 chevaux sur 16 , ne jouer que les favos ,denoncer des interdits on te donneras toujours des excuses , denoncer des MP qui tre donne des numeros , la meme personne meme jour ici autre prono , et en page prono autre chose et t argumenter que ce sont ces jeux!! ptdr ça ne changera jamais , thierry incapable de savoir pourquoi il ecarte tel ou tel cheval desopilant bah c est la presse
oui le phenix est bien lion cherche pas rodeur c est bien moi
et t inquiete rodeur lion ne peut plus revenir juste en prono , pour 2020 ce que je souhaites c est que rod mette sa page speciale stato dans une nouvelle rubrique!! car cher rodeur avec cette page tu pourris le site!!!!
indice 2 au galop ou obs , en general 4 sur a l arrivee 3 au trot idem moins plus delicat
bjr olivier , ce serait bien si tu faisais deux grilles de quintes une a 8 pour les puristes et une a 6 pour ceux qui aiment le risque car il y aurait bcp moins de on balance deux favos et une soupe de chiffres apres et on espere que ça va peter la on fera du prono merci de ton obligeance
PAU le 02/01/2020 - Prix Pierre Estrem Rey
PMU stp arrete de te foutre de nous!! tu as dis je vais arreter les 4/5 pour donner plus de gains!!!heuu c est pas le cas mais il est vrai que de gonfler le nombre de pari gagne diminue le chiffre gain diminue les gains octroyes
heu il est la le 14!!!dans les trois comme predis!!! oui thierry ne te mets pas les neuronnes en vrac c est bien lion dommage
<QUOTE>>Salut kovni et bonne année à toi !
<QUOTE>>PAU le 02/01/2020 - Prix Pierre Estrem Rey
Bonjour les gars je vous balance ça vous me remercierez plus tard!
Vendredi : 2500 m 52000€ plat . 3.4.8.14.12.7.6.1.cc 2. En cas de non partant le 10 . Bonne chance à tous
Bonjour moi c'est sandy vous voulez frôle la perfection je vous conseille pronostics-pmu sur Snapchat je suis tombé dessus par hasard et depuis je suis tou les jours dessus les pronostics sont gratuits ( pronostics-pmu ) sur Snapchat vous pouvez voir les pronostics des courses avant leur départ et les résultats juste après il est incroyable son Snapchat cest ( pronostics-pmu ) mes salutations
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter