SAMEDI 28/12 : Vincennes (R1-C3) - Prix de Bar-le-Duc
bonjour,
bonjour,
Le passé de la course
Bonjour
salut
Toujours au moins 1 femelle minimum, 8-13-14-15
Bonjour Kovni
le 15 seul aux 25m devra faire l'effort pour recoller
Dsl ..pas vu et ouvert un 2eme sujet....Ouuuuppppssss....
C'est parce qu'on est le 28 /12 et tu a ouvert au 27/12.
la fatigue surement, mais bon, Samedi était bon
<QUOTE>>la fatigue surement, mais bon, Samedi était bon</QUOTE>
Course Européenne - Attelé - Course A - 80.000 € - 2.850 mètres - Grande piste – Terrain : bon...- Corde à gauche - Piste en dur ...
Les interviews :
Bryssel sur son parcours !
Capitaine France (7 - E. Raffin) est un outsider très séduisant dans notre quinté de ce samedi à Paris-Vincennes. Titulaire de deux succès depuis le début de ce meeting d'hiver, dont le dernier, acquis en 1'13''9, sur ce parcours des 2850 mètres, le pensionnaire de William Bigeon est resté extra de condition à l'entraînement. Une fois de plus, il va vendre chèrement sa peau. Il peut venir brouiller les cartes...
j'aime bien 5-13, même pas remarqué que c'est des M.Abrivard. il les voit + 5/6ème.
1er : 9 - Cyriel D'atom ( Joker gagnant pour casser ordre Q+?)
le 2 dernière course en France du à son âge, peut être le casseur de multi
Le 1 va faire une course sage et ne sera pas à l'arrivée, ils ont visé une course début janvier.
Salut les amis !
Mon livre POUR JANVIER dit de suivre les 5--12--9 mais ils sont sans fers ?
rodeur60 /
Bryssel le 4 NP
rodeur60 /
Les 8 Chevaux favoris
Arrivée : 15--3--14--11--7.
<QUOTE>>Mon livre POUR JANVIER dit de suivre les 5--12--9 mais ils sont sans fers ?
ils auraient pu annoncer plus tôt que le baudet de 4 était non partant, font chier ces magouilleurs, tous les jeux sont faussés
<QUOTE>>ils auraient pu annoncer plus tôt que le baudet de 4 était non partant, font chier ces magouilleurs, tous les jeux sont faussés</QUOTE>
<QUOTE>>ils auraient pu annoncer plus tôt que le baudet de 4 était non partant, font chier ces magouilleurs, tous les jeux sont faussés</QUOTE>
<QUOTE>>j'aime bien 5-13, même pas remarqué que c'est des M.Abrivard. il les voit + 5/6ème.
<QUOTE>>j'aime bien 5-13, même pas remarqué que c'est des M.Abrivard. il les voit + 5/6ème.
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter