← Retour au forum
0

Ma méthode pour gagner

Salut à vous déjà je trouve agréable d'être ici pour copier de nouvelles techniques de jeux et j'apprécie vraiment le forum voici une méthode qui je pense bien marche dans la majorité des jeux de course je l'ai découvert et je vous là partage suivez juste le lien

Posée par Vanboris · 22/12/2019 à 13:47

5 réponses

0
<p>Mdr....Au revoir...</p>
Par Resevordeda15 · 22/12/2019 à 13:49
0
<p>Mdr vous en avez pas marre de polluer les forums Mr Van Boris avec les publicités vers ce piège où votre lien m'est en relation vers &quot;mon nom est Pierre Calvete.Ça faisait 40 ans que je perdais aux courses ! Jusqu'au jour où...&quot; tu parles d'un lien http:/bit.ly/36 T. Ovku, pour attraper des couillons, Tkt à part copié de vielles méthodes obsolète a leurs actuelles et qui n'ont jamais fait gagner d'euros à personnes. Les champs course on était modifié les chevaux et arnachement aussi et de nouveaux règlements ont évolué. On ne peut sur le passé dire le résultat d'une prochaine course. Une bonne méthode: joue en simple le dada qui te plait et fait toi plaisir!!!</p>
Par GUILLAUME2778 · 22/12/2019 à 16:05
0
<p>Bonjour et merci pour ce super blog hippique </p>

Par robertAubert · 22/12/2019 à 23:21
0
<p>Bonjour à tous. Réponse à phénix, pas la peine de prendre la défense de Van Boris pour diffuser des publicités mensongères de Mr Pierre Calvete. :( :( arfffff</p>

Par GUILLAUME2778 · 23/12/2019 à 14:08
0
<p>Boris viandox, l'herbe rouge, l'arrache-coeur, j'irai cracher sur ta tombe, et on tuera tous les affreux... </p>

Par sol14 · 17/03/2020 à 19:23

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter