VENDREDI 22/11/2019 - Vincennes - Prix Hermentaria
22/11/2019 - Vincennes - Prix Hermentaria
22/11/2019 - Vincennes - Prix Hermentaria
Le passé de la course
bonjour,
1er : 8 - Champion Dore
salut
Bonjour, aurevoir et bonne chance
Bonjour : le passé de la course N C !!!
Bonjour tout le monde, je vous suit depuis un bon moment, j'adore votre forum, et finalement je me suis inscrit. vous êtes tous géniaux les accros.
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, je vous suit depuis un bon moment, j'adore votre forum, et finalement je me suis inscrit. vous tous géniaux les accros.</QUOTE>
Pour aujourd'hui, je crois qu'il faut chercher un peu la difficulté, les courses des Vendredis soir nous préservent toujours des surprises. le Vendredi dernier j'ai touché un bon petit Bonus 4 (840 DH soit 80 Euros), malheureusement Bazirou a fait des siennes.
Je vous conseille aussi d'écouter le vieux pronostiqueur que j'adore: JEAN MARC ROFFAT sur You Tube, il est de la vielle école, et ces pronos sont en belle réussite ces derniers temps.
Thierry, je ne sais pas encore comment faire pour te répondre directement sur ton message, mais MERCI BEAUCOUP. :)
Bonjour ..prono
Les plus rapides sur le parcours:
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, je vous suit depuis un bon moment, j'adore votre forum, et finalement je me suis inscrit. vous tous géniaux les accros.</QUOTE>
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ta part TurfNAB , c'est gentille de ta part .. merci beaucoup .. Kovni , Med , Thierry , tous les autres également . Bonne journée et bonne chance : je vois 3.5.11 comme tocards . La base 10.13.7.6.8.
Salut Rodeur
<QUOTE>>Merci de ta part TurfNAB , c'est gentille de ta part .. merci beaucoup .. Kovni , Med , Thierry , tous les autres également . Bonne journée et bonne chance : je vois 3.5.11 comme tocards . La base 10.13.7.6.8.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour : le passé de la course N C !!!</QUOTE>
Pour moi ça sera:
<QUOTE>>Salut Rodeur</QUOTE>
<QUOTE>>Merci de ta part TurfNAB , c'est gentille de ta part .. merci beaucoup .. Kovni , Med , Thierry , tous les autres également . Bonne journée et bonne chance : je vois 3.5.11 comme tocards . La base 10.13.7.6.8.</QUOTE>
Le 9 est ferré
Je rigole , moi aussi je suis nouveau ! (enfin , je crois ?).
Les gars, je ne suis ni un ex abonné, ni quelqu'un qui cherche à gagner de l'argent.
il est occupé avec son harem !
<QUOTE>>Les gars, je ne suis ni un ex abonné, ni quelqu'un qui cherche à gagner de l'argent.
rodeur60 :
Bonjour turnab pas de 12 ?
<QUOTE>>Bonjour turnab pas de 12 ?</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris
6
8
Arrivée : 8--13--3--5--14-->>>>>>><(1).....
<QUOTE>>1er : 8 - Champion Dore
Vos chevaux : 8 - 9 - 13 - 3 cc 5
<QUOTE>>rodeur60 :
<QUOTE>>Vos chevaux : 8 - 9 - 13 - 3 cc 5
Félicitations aux gagnants et bonne chance pour les prochaines fois pour les autres.
Une jolie sommes ?
Merci Fantoche pour ton commentaire
Bonsoir tout le monde. Pour demain en principe c'est une course de favoris groupe 3. Et les samedis à vincenne c'est souvent des miettes. Mais vu l'âge des chevaux, une belle surprise n'est pas à exclure. Pour moi, le premier cheval à ne pas exclure c'est le 15. Dauphin de Face Time Bourbon qui est considéré comme le meilleur 4 ans à l'heure actuelle et qui n'est pas aligné sur cette course. Je ne vois pas qui pourrait battre ce 15 demain. Le reste on verra demain. Bonne nuit les accros.
<QUOTE>>Bonjour ..prono
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter