JEUDI 15/08/2019 - Deauville - Prix du Hong Kong Jockey Club
15/08/2019 - Deauville - Prix du Hong Kong Jockey Club
15/08/2019 - Deauville - Prix du Hong Kong Jockey Club
Le passé de la course
bonjour,
Bonjour
1er : 7 - Mille Sabords
bonjour
Salut :
Ce Soumillon je ne le voit pas dans ce quinté.
1er : 2 - Infinite Passion
<img src='https://zupimages.net/up/19/33/n974.jpg'>
<img src='https://zupimages.net/up/19/33/732a.jpg'>
Et cet AS....?
<QUOTE>>Et cet AS....?
<QUOTE>>Et cet AS....?
Si soumillon rentre je ne passerai pas à la caisse. Je me suis déjà préparé pour souffrir au cas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les interviews :
Dans cet événement qui nous promet des surprises, méfions-nous de Toronada (8- J.Augé). Du fait de son récent échec, la protégée du « team Lerner » ne devrait pas être écrasée d'argent. Pourtant, n'ayons pas la mémoire courte, elle a fait l'arrivée de deux quintés du même acabit, cette année, et elle ne manque pas de tenue. L'entourage en attend un complet rachat, voilà un trouble-fête
The Chosen One (1- M.Guyon) qui a couru 2 fois sur cet anneau, terminant 2 fois à l'arrivée, avec une victoire à la clé (dans un quinté, lors de sa dernière course). De bonnes « stats », également, pour le protégé d'Alessandro Botti, sur les pistes en sable fibré : 75% de réussite. 4 tentatives sur cette surface, avec une victoire et 2 accessits. Même s'il sera rallongé pour l'occasion, Suivez-le de près !
Nous avons encore en mémoire la fin de course, victorieuse, d'Arum (10), le 23 mai dernier à ParisLongchamp, en revenant du « diable ». Ce jour-là, longuement attentiste, elle avait transpercé le peloton pour renouer avec le succès. Depuis, elle a disputé trois quintés, avec deux belles 4ème places (la dernière, à l'issue d'une belle fin de course, à Dieppe). Dotée d'un finish redoutable, elle ne devrait plus tarder à enlever son handicap, en 35 de valeur. Face aux mâles, la cote pourrait être intéressante, nous tentons le pari.
<QUOTE>>Et cet AS....?
Infinite Passion (2 – Stéphane Pasquier) n'a pas mis longtemps à ouvrir son palmarès, et la deuxième victoire de sa carrière a eu lieu sur la distance et sur PSF. Ce jour-là (le 2 mars à Chantilly), en survolant le lot, elle réalisait une bonne valeur qui l'autorise à viser la victoire ici. Depuis, ses débuts dans les handicaps ont été bons sur le parcours qui nous intéresse (2e) et ceux-ci prouvent sa compétitivité en valeur 39. On efface sa course de Dieppe (conditions très différentes) car sur PSF, c'est une première chance.
<img src='https://zupimages.net/up/19/33/9cyn.jpg'>
rodeur60
depart a 15h15
Le 12 doit gagné...
on est le 15 aout ..depart 15h15
<QUOTE>>https://zupimages.net/up/19/33/9cyn.jpg</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris
3
2
Arrivée :
Pas de 2..ni de 3 et 11........etc...
<QUOTE>>Pas de 2..ni de 3 et 11........etc...</QUOTE>
Suis du 6--4.(naissance) hihihi.
bravo aux gagnants
c du plat et des bebes en plus
y a un quinte et des tierces et quartes sur la page des pronos
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter