Bonjour comment calculer la moyenne harmonique par les cotes
Bonjour a tous je voulez savoir comment calculer la moyenne harmonique des courses avec les cotes
Bonjour a tous je voulez savoir comment calculer la moyenne harmonique des courses avec les cotes
Salut !
OK ! j'ai compris...
<QUOTE>>Bonjour a tous je voulez savoir comment calculer la moyenne harmonique des courses avec les cotes
*
Ah pas vu ce message rod. Je fais juste la méthode des records à l'attele et quelques stats en plat rien de plus. Mélanie je peux vous envoyer mes deux derniers fichiers.
M/P non ouvert pour Mélanie, désolé
Bonjour momo je veut bien que tu m'envoi tes deux derniers fichier merci
Bonjour. Merci de demander à rod comment installer/ouvrir la messagerie privée sur iturf. Ce n´est pas activé chez vous.
<QUOTE>>Ah pas vu ce message rod. Je fais juste la méthode des records à l'attele et quelques stats en plat rien de plus. Mélanie je peux vous envoyer mes deux derniers fichiers.</QUOTE>
<QUOTE>>Ah pas vu ce message rod. Je fais juste la méthode des records à l'attele et quelques stats en plat rien de plus. Mélanie je peux vous envoyer mes deux derniers fichiers.</QUOTE>
Le passé de la course
oui il semble que certains se débrouille avec les chrono , moi j'ai rien trouve de ce coté
<QUOTE>>oui il semble que certains se débrouille avec les chrono , moi j'ai rien trouve de ce coté
ah oui je viens de voir c'est dans profil - vie privé -
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter