MERCREDI 06-02-2019...Prix de l'Ille-et-Vilaine.......
Réunion 1 : Hippodrome de Vincennes
Réunion 1 : Hippodrome de Vincennes
Courses de référence :
Derrière le grand favori Bryssel (8- B.Goop) , des surprises ne sont pas à exclure. Après avoir repris de la fraîcheur, Bayokos Atout (1- M.Mottier) semble en mesure de venir brouiller les cartes. Très à l'aise sur les parcours de vitesse, il avait remporté un quinté sur ce tracé, le 3 décembre dernier et semble en mesure de rivaliser dans ce lot.
Mellby Drake (10- A.Abrivard), l'élève de Robert Bergh a le score parfait (100%) avec deux bons podiums à son crédit. A Vincennes, il a déjà gagné sur plus long et obtient de bonnes « stats » sur la grande piste. Derrière la voiture, belle réussite aussi avec 65% et 6 victoires au compteur ! Des chiffres qui lui confèrent indéniablement une première chance.
- Mickaël Dollion : Bad Company :
Qui pour battre ce 8 ????.
Et combien de np pour Bergh demain et à quelle heure?
Tu veux son tel ?.
<QUOTE>>Qui pour battre ce 8 ????.</QUOTE>
<QUOTE>>Tu veux son tel ?.</QUOTE>
Le passé de la course
mes interdits : 5-6-7-12-16-17-18 risqués : 2-10
Salut !
les cotes du matin
Les plus rapides sur le parcours :
Bonjour à tous,
15-9 non partant
Bonjour
ATTENTION NP 109 & 115
bonjour
<QUOTE>>bonjour
MezengeP62
3..5??..7??.
Le 5 outsider def post et Ferré léger devant. A une chance d après paris course
Bonjour,Gelormini/Bergh c'est 41 % de réussite à la gagne,écart 44 pour le driver....à méditer,mes priorités 2.13
mes côtes 5 - 7
<QUOTE>>mes côtes 5 - 7</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris
8
2
Arrivée : 11..8..2..10..1..Les 5 favoris !
<QUOTE>>mes côtes 5 - 7</QUOTE>
Arrivée : 11 - 8 - 2 - 10 - 1 (Quinté en 5 dans le désordre).
merci bien, et non, pas pu sortir pour faire mes jeux.c'est le destin, tant pis.
.
<QUOTE>>merci bien, et non, pas pu sortir pour faire mes jeux.c'est le destin, tant pis.</QUOTE>
Merci Dreamer , mais rien de présomptueux pour ma part et je garde le mot.... "analyse" car j'arrive à cette conclusion (Que le 11 batte le grand favori) pas uniquement parce que j'imagine le déroulement de la course, mais parce que suis allé jeter un œil sur les historiques des participants.
<QUOTE>>merci bien, et non, pas pu sortir pour faire mes jeux.c'est le destin, tant pis.</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter