Jeudi 17 janvier 2019 - PRIX DE DOUVRES
Bonjour et bonne chance
mes interdits : 1-2-4-5-6-9
les cotes du matin
Les plus rapides sur le parcours :
bonjour
9 10 11 12 13 14 15 16 17
<QUOTE>>bonjour
Bonjour je donne pronos si intéresser m'écrire par email Christopherbrisset@hotmail.fr
<QUOTE>>Bonjour je donne pronos si intéresser m'écrire par email Christopherbrisset@hotmail.fr</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour je donne pronos si intéresser m'écrire par email Christopherbrisset@hotmail.fr</QUOTE>
C'est juste pour ceux qui le souhaite :) je ne peut pas partager mes pronos sur le site via mon dossier .
Fait une exception pour une fois si tu vois juste je suis certain que quelque un viendront te voir
bonjour,
R2C5 (2) Haman Ville
<QUOTE>>R2C5 (2) Haman Ville
A toi de voir :)
<QUOTE>>C'est juste pour ceux qui le souhaite :) je ne peut pas partager mes pronos sur le site via mon dossier .</QUOTE>
Il n'y a pas de commerce , je partage en général sur ma boite email plus simple . Mais sur ce site je partage aussi
<QUOTE>>A toi de voir :)</QUOTE>
Si tu savais :) au pire ta juste à pas me suivre si sa ne te plait pas
<QUOTE>>Si tu savais :) au pire ta juste à pas me suivre si sa ne te plait pas </QUOTE>
Alors toi tes un sacré mdrrr . Mais bon je t'en veut pas . Je voit pas se qui y'à de mal à dire que je peut aussi donner par email .
A se que je sache dans le réglement ce n'est pas interdit :)
<QUOTE>>A se que je sache dans le réglement ce n'est pas interdit :)</QUOTE>
Bonjour
1er : 3 - Diva Du Granit
Med a voler quoi mdrrr alors toi tes parano . Tu veut faire comment pour voler en donnant des pronos .
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>Med a voler quoi mdrrr alors toi tes parano . Tu veut faire comment pour voler en donnant des pronos .</QUOTE>
Lol j'an connais des cas mais 1 comme toi je pense pas . Bref aller reste dans ta parano et essaye de gagner :)
MezengeP62
Effectivement, faut se méfier de ce 1 qui semble en retard de gains. Moi, j'ai mis en cc.
JEUDI 17 JANVIER 2019 : PRIX DE DOUVRES (QUINTÉ)
1er : 12 - Dentella Bella
<QUOTE>>bonjour
Voila
Multi en 7 chevaux 12-14-3-1-7/17-9
bonjour les amis
8 est à surveiller 39/1 ça peut le faire.
1 17 Darling Berry D4 A. Abrivard -
Arrivée = 17-14-3-12-13
<QUOTE>>Si tu savais :) au pire ta juste à pas me suivre si sa ne te plait pas </QUOTE>
bravo aux gagnants
<QUOTE>>JEUDI 17 JANVIER 2019 : PRIX DE DOUVRES (QUINTÉ)
<QUOTE>>Il n'y a pas de commerce , je partage en général sur ma boite email plus simple . Mais sur ce site je partage aussi</QUOTE>
<QUOTE>>Lol j'an connais des cas mais 1 comme toi je pense pas . Bref aller reste dans ta parano et essaye de gagner :)</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter