12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville
Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville
Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville
mes interdits : 2-7-11 risqué : 8
Les plus rapides sur le parcours :
Bonjour.
Bonjour,
Le passé de la course
les cotes du matin
faites un effort pour trouver l'ordre c'est macron qu'il a dit
Salut !
"Duc de Christal" est en retard de gains !
Bonjour
bonjour,
<QUOTE>>"Duc de Christal" est en retard de gains !</QUOTE>
bien à Vincennes : 1-6-11-14-15-16 mémo pour moi..
<QUOTE>>faites un effort pour trouver l'ordre c'est macron qu'il a dit</QUOTE>
bonjour
MezengeP62
je pense qui faut pas chercher les premieres place uniquement dans les favoris
<QUOTE>>je pense qui faut pas chercher les premieres place uniquement dans les favoris
Prono:
6
bonjour a tous mon prono :
1er : 13 - Duc De Christal
Facteur passé !
Je m interroge sur ce 2 D4 pour une rentrée
mon avis !
Allez pour le fun le 16 pour l engagement et ce 2
le 8 mauvaise réduction
Chevaux en forme saisonnière :
Bonjour tt le monde
<QUOTE>>bien à Vincennes : 1-6-11-14-15-16 mémo pour moi..</QUOTE>
c fini je vais plus jouer
<QUOTE>>c fini je vais plus jouer</QUOTE>
<QUOTE>>c fini je vais plus jouer</QUOTE>
pour quelle raison jouer 11 et laisser les autres
<QUOTE>>pour quelle raison jouer 11 et laisser les autres
la mafia preparent leurs chevaux pour gagner et disent aux parieures pas pret ou pour une autre fois
<QUOTE>>pour quelle raison jouer 11 et laisser les autres
depuis le nouveau quinté avec bonus 3 et bonus 4 il faut s'attendre à voir des baudets dans les 3 ou 4 premiers, c'est le cas depuis le 10 du mois
<QUOTE>>Bonjour,
Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)
<QUOTE>>Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)</QUOTE>
<QUOTE>>Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)</QUOTE>
Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)
<QUOTE>>Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)</QUOTE>
<QUOTE>>Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)</QUOTE>
<QUOTE>>bien à Vincennes : 1-6-11-14-15-16 mémo pour moi..</QUOTE>
<QUOTE>>depuis le nouveau quinté avec bonus 3 et bonus 4 il faut s'attendre à voir des baudets dans les 3 ou 4 premiers, c'est le cas depuis le 10 du mois</QUOTE>
<QUOTE>>le 8 mauvaise réduction
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter