27/12/2018 Vincennes - Trot attelé - Prix de Salvanhac
Vincennes - Trot attelé - Prix de Salvanhac
Vincennes - Trot attelé - Prix de Salvanhac
Merci Thierry pour l´ouverture.
<QUOTE>>Merci Thierry pour l´ouverture.</QUOTE>
Lol, c´est pas la chance ces derniers temps avec toutes ces magouilles. Faudrait voir, j´ai déjà changé mon prono une fois mais je pense que Cadix va gagner si tout va bien.
<QUOTE>>Lol, c´est pas la chance ces derniers temps avec toutes ces magouilles. Faudrait voir, j´ai déjà changé mon prono une fois mais je pense que Cadix va gagner si tout va bien.</QUOTE>
bonjour
<QUOTE>>
un peu de statistiques
Today c'est le genre de course que je n'aime pas trop :
ma base est
<QUOTE>>
MezengeP62
bonjour,
bonjour a tous et toutes mon jeu pour aujourdhui
Bonjour et bon jeu à tous! :
apres ne pas oublier que ces temps ci il y a de tres grosses surprises , je penserais a des bonnes ou des A abrivard venir se glisser dans la bonne combinaison !
<QUOTE>>apres ne pas oublier que ces temps ci il y a de tres grosses surprises , je penserais a des bonnes ou des A abrivard venir se glisser dans la bonne combinaison !</QUOTE>
<QUOTE>>apres ne pas oublier que ces temps ci il y a de tres grosses surprises , je penserais a des bonnes ou des A abrivard venir se glisser dans la bonne combinaison !</QUOTE>
Et ton prono Perf974 ?
joli travail KOVNI
Mon pronos.5.6.11
si je vais jouer
Le saviez-vous ?
<QUOTE>>joli travail KOVNI</QUOTE>
<QUOTE>>joli travail KOVNI</QUOTE>
une observation dans les stats en 10 ans:
salut à tous , mon pronostic du jour :
med
<QUOTE>>
med
Menu du jour
7 BATATA Femelle 7 ans 2700 m S. ERNAULT F. HAREL 1D067
deux pronos en 6
<QUOTE>>Menu du jour
PRONO
coup de cœur le 7
J’avais 3 10
<QUOTE>>PRONO
Bravo à tous ceux qui ont vu ce 4 et ce 13.
<QUOTE>>Bravo à tous ceux qui ont vu ce 4 et ce 13.</QUOTE>oui mais dommage de ne pas les avoirs incorpore a mon 2 et 5 !j ais mis 5 8 a la place lol
<QUOTE>>Bravo à tous ceux qui ont vu ce 4 et ce 13.</QUOTE>
MDRRR...
bravo aux gagnants
et demain y a aussi un 4 place dans les stats
haaa, mdrrrrrrrrrr, lol, ect..... content çà te fasse rire. Quelle Tristesse.
<QUOTE>>MDRRR...
Arrivée: 3 - 5 - 2 - 4 - 13 - 8 - 1.
encore 2 de mes interdits grrrrrrrrrrrrrrr
mdr arrivee d hier 3 2 5 et aujourdhui 3 5 2 !!!!demain ..2 3 5????
<QUOTE>>MDRRR...
<QUOTE>>MDRRR...
Qu'est ce qu'il vient me gonfler, lui. Tu te gardes t'es réflexion à la con pour toi. Un nouveau prof de philo...
<QUOTE>>Qu'est ce qu'il vient me gonfler, lui. Tu te gardes t'es réflexion à la con pour toi. Un nouveau prof de philo...</QUOTE>
Courtoisie en toutes circonstances les gars. Chacun a ses problèmes, c'est heureux qu'on les oublie ici en parlant chevaux et rien que chevaux. S'il vous plaît.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter