JEUDI 20 DECEMBRE 2018. CABOURG .Course E, 2.750 mètres.
CABOURG
CABOURG
mes preteres
Bonsoir à tous,
rodeur60 /
<QUOTE>>rodeur60 /
Le passé de la course
https://www.youtube.com/watch?v=5VvA3jAxT9E&fbclid=IwAR22gFtC2H-_YEY0skpRCfm2PuY7z8qyfA3givWdy1888QJS-JCAGcOfl8E
<QUOTE>>mes preteres
salut
Bonjour à tous,
JEUDI 20 DÉCEMBRE 2018 : PRIX DES SAPONAIRES (QUINTÉ)
1er : 8 - Californie Of Love
MezengeP62
Prono:
Bonjour tout le monde
1er : 11 - Carina Du Parc
Attention a Blandin dans cette course
<QUOTE>>salut
FANTOCHE / c' est bien le trot !!!! l le dernier quinté un a 123 /1 et 1 a 82 / 1 ça c' est bien vous trouvez , et toute l' année ça a été la même chose , intouchable
BONJOUR LES AMIS
bravo aux gagnants
1 7 Cool Star D4 A. Dabouis 1'15''6
<QUOTE>>JEUDI 20 DÉCEMBRE 2018 : PRIX DES SAPONAIRES (QUINTÉ)
Bravo aux gagnant!
Il fut un temps ou cette page servait de discussion et maintenant elle sert de double , voire triple et même 4 fois pour citer son prono...
Bien med ton you tube
<QUOTE>>Bien med ton you tube</QUOTE>
Bravo aux gagnant moi un super 4
<QUOTE>>FANTOCHE / c' est bien le trot !!!! l le dernier quinté un a 123 /1 et 1 a 82 / 1 ça c' est bien vous trouvez , et toute l' année ça a été la même chose , intouchable</QUOTE>
<QUOTE>>Il fut un temps ou cette page servait de discussion et maintenant elle sert de double , voire triple et même 4 fois pour citer son prono...
Merci de ta réponse , Rémi.
de rien l ami
<QUOTE>>de rien l ami
Je suis navré si j'ai fais une mauvaise manœuvre que je ne m'explique même pas moi même, mais je vois que vous avez eu la mansuétude d'enlever tous mes posts, que dois-je en déduire ? merci
Le cheval de la Course
Salut :
Le passé de la course
Je crois que Poloto s´est trompé de page, le quinté de ce jour n´a pas encore été ouvert. Où es-tu Magic????????????
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter