DIMANCHE 16-12-2018- CRITERIUM DES 3 ANS..VINCENNES.
Météo /
Météo /
Cheval venant de battre le record :
Les interviews :
Face Time Bourbon (12 - B. Goop) qui sera le grandissime favori de ce Critérium des 3 Ans 2018 a tout pour plaire. En effet, sans sa disqualification de la 1ère place après enquête le 29 mai, il serait véritablement invaincu, mais aucun cheval n'est parvenu à le battre jusqu'à présent.
Falcao de Laurma (3 - A. Barrier) peut jouer les trouble-fête dans ce Critérium des 3 Ans. Très régulier, il manque encore un peu de force selon son entraîneur Thierry Duvaldestin, mais il ne cesse de progresser. Excellent sur ce parcours des 2700 mètres de la Grande Piste (100% en 3 tentatives), il s'entend à merveille avec son driver Anthony Barrier (83,3% en 6 sorties communes).
Courses de référence :
Les plus rapides sur le parcours :
Salut tlmd.
bonsoir
quand il y a pas JMB et nivard comme des grands favoris quinte dificile hihi
Le passé de la course
mes interdits : 1-4-7-8-11
Salut tout le monde je viens tout juste de créer mon compte sur ce forum , après des mois d'observation je vous ai vu perdre des paris alors que j'avais une partie de la solution à votre problème mais je n'étais pas encore membre de ce forum .. merci de bien vouloir m'accepter et la politesse sera réciproque
a ne pas negliger en faisant vos jeux 5 10 12 15 sont des ready cash et 14 origine timoko donc attention a eux nivard a 43 /1 !!!!
les cotes du matin
3-4-10-12-11-8-9
Salut !....
mon jeu pour aujourdhui
<QUOTE>>Salut tout le monde je viens tout juste de créer mon compte sur ce forum , après des mois d'observation je vous ai vu perdre des paris alors que j'avais une partie de la solution à votre problème mais je n'étais pas encore membre de ce forum .. merci de bien vouloir m'accepter et la politesse sera réciproque</QUOTE>
MezengeP62
<QUOTE>>Salut tout le monde je viens tout juste de créer mon compte sur ce forum , après des mois d'observation je vous ai vu perdre des paris alors que j'avais une partie de la solution à votre problème mais je n'étais pas encore membre de ce forum .. merci de bien vouloir m'accepter et la politesse sera réciproque</QUOTE>
le 14 : Son titre de gloire, une victoire dans le Critérium des Jeunes, l'hiver dernier. Elle souffle le chaud et le froid depuis, mais inutile de signaler que cette épreuve constitue son objectif du meeting. Mérite crédit. sur le podium pour moi
Bonjour
bonjour les amis
2 FAITHFUL Mâle 3 ans 2700 m M. ABRIVARD L. BAUDRON DD426 Malchanceux à deux reprises,ce très bon poulain a depuis rassuré son entraîneur qui n’a pas hésité une seconde pour le présenter au départ de quinté ou il dispose d’une belle chance,notre coup de poker peut accrocher la troisième place
mon prono
DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018 : CRITERIUM DES 3 ANS (QUINTÉ)
ET EN TIERCE /QUARTE
<QUOTE>>le 14 : Son titre de gloire, une victoire dans le Critérium des Jeunes, l'hiver dernier. Elle souffle le chaud et le froid depuis, mais inutile de signaler que cette épreuve constitue son objectif du meeting. Mérite crédit. sur le podium pour moi</QUOTE>
<QUOTE>>3-4-10-12-11-8-9
bonjour
si vous permettez
mon prono
<QUOTE>>mon prono
<QUOTE>>mon prono
1er : 12 - Face Time Bourbon
rodeur60 /
C'est qui "LE TOCARD" de service qui va finir 4eme pour tout nous briser ?....
<QUOTE>>C'est qui "LE TOCARD" de service qui va finir 4eme pour tout nous briser ?....</QUOTE>
8
12 10 4 11 8 3 14 15 cc 5
Prono:
Les 8 Chevaux favoris :
DAÏ / 3..1..2..>>>ACCROCHAGE !....15..
12..4..5..6..8..
<QUOTE>>3-4-10-12-11-8-9
<QUOTE>>mon jeu pour aujourdhui
Des plumes et du goudron pour le géant vert!
bravo aux gagnants
et le genant vert continue a nous enculer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!
<QUOTE>>DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018 : CRITERIUM DES 3 ANS (QUINTÉ)
Mes knepps !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter