← Retour au forum
0

Le Quinté+ nouveau arrivera le 10 janvier 2019....

Directeur général du PMU, Cyril Linette était l’invité de Lahalle Racing Club, émission spéciale programmée jeudi soir à 21 heures. Le nouvel homme fort de la filière, soutenu par son président Bertrand Meheut, a envoyé des messages forts à son cœur de clientèle, les vrais turfistes. Et l’arrivée d’un nouveau quinté devrait répondre à leurs attentes.

Posée par rodeur60 · 27/10/2018 à 20:22

8 réponses

0
<p>resume et explication SVP</p>
Par alipx · 27/10/2018 à 20:28
0
<p>Ben , suffit de lire.. hihihi.</p>

Par Resevordeda15 · 27/10/2018 à 20:45
0
<p>“En faisant évoluer les jeux, le spectacle hippique... Dès janvier, nous mettrons en place une série de mesures très concrètes pour redonner à nos turfistes un vrai quinté de parieurs, qui récompensera leur sagacité ! Cependant, on ne va pas conquérir de nouveaux joueurs avec le quinté, beaucoup trop complexe, mais on inventera d’autres jeux à destination des nouveaux joueurs. Globalement, il faut redonner de l’espérance de gains et du plaisir de jouer.”</p>

Par Resevordeda15 · 27/10/2018 à 20:53
0
<p>Je parie que &quot;oui&quot; à 15/1 :) </p>

Par Freyddo59400 · 28/10/2018 à 05:15
0
<p>Tu pense comme moi F1111.</p>
Par Resevordeda15 · 28/10/2018 à 07:59
0
<p>avant sur le quinte , tu avais juste le bonus 4 et le bonus 3 , après ais venu le 4/5 et la division des rapports , je pense que , comme a une époque sur les grosses réunions il y aura un quinte plus cher (comme c était le cas sur l arc et autre tres grandes courses , une augmentation du prix? pas sur ! car si tel est le cas il perdrait beaucoup trop de parieur , et son but étant d en reconquérir a nouveau supprimer la cagnotte oui je le pense , mais en redistribuant son montant sur la base du quinte , et ainsi augmenter les gains un peu comme un boost ordre permanent , car beaucoup de parieurs sont degoutes des faibles rapport des quintes trouves dans l ordre alors que les couples , qui ont moins de risque car plus abordable en gains payent souvent bien plus cher que le quinte desordre lui meme ,je pense que l innovation serait de revenir au principe des bonus comme avant , avant quand on jouait six chevaux on avait pour les 4 premiers trouves , 4 bonus 4 , contre 2 actuelement ce qui ne rembourse absolument pas la mise , le principe de gagner au jeu etant d etre rembourse de ce que tu mise en cas de gains , sinon les gagnants sont ecoeures et abandonne ce jeu a perte !!!</p>
Par MARCB · 28/10/2018 à 09:39
0
<p>Un joueur n'abandonnera jamais !</p>
Par Resevordeda15 · 28/10/2018 à 09:52
0
<p>enfin un qui écoute les parieurs , trop de courses , argent éparpillé , toutes les mises sur des réunions comme au chili , tanzanie etc . c' est des mises qui ne vont pas sur les tiercés quartés et quintés , supprimé les valeurs aussi</p>
Par dany34 · 28/10/2018 à 12:21

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter