SAMEDI 15/09/2018 - Vincennes - Prix de Moulins-la-Marche.
<img src='https://zupimages.net/up/17/23/zdh0.bmp'>
<img src='https://zupimages.net/up/17/23/zdh0.bmp'>
Courses de référence :
mes interdits : 2-3-4-8-10-11-12-14 risqués : 1-16
bonsoir
<img src='https://zupimages.net/up/18/37/id86.jpg'>
Bsr tout le monde je suis nouveau esperant de me retrouver parmi vous et merci
je pense qu on peut eliminer 11.12.14 sans risque
j elimine 11 12 14
bsr voila je pense pourquoi pas le /2/9/1/4
les cotes du matin
une remarque d'importance, les numéros de l'arrivée d'hier : 7-9-6-5-15
hier le prono de turfo en balançait 4/8 en indice 1/5 je vous le rapporte ici 5 16 1 9 6 7 3 10 indice 3/5 grosse confiance la !!
Salut les femmes !....Ouuuuppppsss!
Bonjour à tous. Je donne aujourd´hui la priorité aux petits numéros quoique sur la grande piste et à poteau égal ce ne soit pas évident. Attention au réveil d´Aufor de Mire
bonjour,pour nous compliquer la vie,les n°favoris aujourd'hui,on fait l'arrivée hier,alors grosse surprise ou pas?je retiens Locqueneux très haut,le 13 son entraineur ne le drive pas j'élimine,Nivard,oui et je me méfie de Bigeon. 2.1.3 pour l'instant.
bonjour a tous et toutes , comme souvent a l attelé je vais jouer a l inverse de beaucoup!!!
<QUOTE>>je pense qu on peut eliminer 11.12.14 sans risque
<QUOTE>>Salut les femmes !....Ouuuuppppsss!</QUOTE>ouah ouahh y en a qui aime les surprises!!!!
Bonjour à toutes et à tous
As Doré (n°2 - D. Locqueneux) vient de jouer de malchance à Vincennes. Ce jour-là, alors qu'il semblait avoir du gaz il n'avait pas le passage, mieux vaut oublier cette course. Auparavant, il terminait dans le sillage de Blue Story ce qui prouve sa compétitivité pour les places. Il était également 4e du Prix de Buenos Aires, à Enghien. Il semble capable de briller, mais pour cela il faudra qu'il se montre sage.
Balando (n°9 - E.Raffin) a toujours fait l'arrivée en étant drivé par Eric Raffin. Lors de leurs quatre associations ils ont toujours conclu sur le podium, mais sans jamais gagner. Une nouvelle fois, l'opposition est farouche, mais à l'issue d'un bon parcours rien n'est impossible.
<QUOTE>>bsr voila je pense pourquoi pas le /2/9/1/4</QUOTE>bienvenu a toi
- Franck Harel : Attaque Parisienne :
Salut !
1er : 3 - Aufor De Mire
Dernière minute RTL : 7.
samedi
Les entraîneurs :
1er : 9 - Balando
9 5 7 16 13 15 6 1 cc4
9 et 5 et des rapports de brun !
<QUOTE>>9 et 5 et des rapports de brun !</QUOTE>
bonjour
Voici les N° des livres ....
Sans ordre !
<QUOTE>>Dernière minute RTL : 7.</QUOTE>
<QUOTE>>Sans ordre !
musique du 5 sur G.P,1er,5eme,je crois que je vais le zapper.
Ce qui m'inquiètes , c'est que ce 5 est prévu pour gagner une course sur 2925M !
rodeur60 /
Les 8 Chevaux favoris
5
9
7
1
6
Arrivée : 6..1..5..13..7... Puis 4..8..3.
J'avais dit que le 5 ne gagnerait pas , je l'avais mis en 4eme position seulement...
<QUOTE>>rodeur60 /
dans les 8 favos
<QUOTE>>Sans ordre !
<QUOTE>>dans les 8 favos
DIMANCHE
bravo aux gagnants , et jmb a bien faillit nous la mettre a l envers !!!!! il lui a pas manque grand chose pour bousiller le quinte !!
<QUOTE>>bravo aux gagnants , et jmb a bien faillit nous la mettre a l envers !!!!! il lui a pas manque grand chose pour bousiller le quinte !!</QUOTE>
<QUOTE>>bravo aux gagnants , et jmb a bien faillit nous la mettre a l envers !!!!! il lui a pas manque grand chose pour bousiller le quinte !!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter