DIMANCHE 09/09/2018...Grand Handicap de la Rentrée .
ParisLongchamp - Grand Handicap de la Rentrée
ParisLongchamp - Grand Handicap de la Rentrée
A VOS CRAYONS !
D'énormes surprises sont attendues dans ce quinté. Avant le crayon la torche hihi n'est-ce pas med ?
Au pif 5-13-1-3-16-10-14-4
DANS VOTRE PRONO VOUS AVEZ LE 5.1.10.14, IL VOUS RESTE UN CHEVAL POUR LE QUINTE DU 9/9.BONNE CHANCE.
Merci beaucoup je jouerai un champ total avec les 4 en base. Bonne chance
bonjour,
1er : 5 - Pump Pump Palace
<QUOTE>>Merci beaucoup je jouerai un champ total avec les 4 en base. Bonne chance</QUOTE>
bonour les amis
LE QUINTE 'BISONS' C'EST POUR AUJOURD'HUI?????
Il n'est pas sur sa surface rod. Malgré la remise de poids. Enfin, je pense.
Aujourd'hui 08
le 12 pas cité par la presse pourtant il manque pas de qualité.!!!!!!!!
deux chiffres de l'arrivee d'hier seront à l'arrivée
Longchamp 17/05/2018 - 2000 m
Longchamp 02/06/2018 - 2000 m
ZANHILL SE PLAIT A LONCHAMP
<QUOTE>>Merci beaucoup je jouerai un champ total avec les 4 en base. Bonne chance</QUOTE>
<QUOTE>>le 12 pas cité par la presse pourtant il manque pas de qualité.!!!!!!!!</QUOTE>
bonjour a tous et toutes , pour moi aujourdhui 4 1 17 14 2 3 cc6 attention a ce 17 deux courses a longchamp 2 fois premier!! le 2 avec pcb coup de bluff ou dans les 5?? le 4 il va etre dur a arreter pas au dessus de 2° en 5 courses sur 2000M je fais attention aussi a ce 1 avec soumi , pcb et lui sont au coude a coude ils vont se surveiller , soit les deux dans les 5 soit aucun , le 14 avec lecoeuvre dessus il va faloir s en mefier serieusement voila c est a peu pres tout bonne chance a vous tous
Suis in the book !
Salut les amis
<QUOTE>>Au pif 5-13-1-3-16-10-14-4
Bonjour,
rodeur60 :
Attention a celui qui me chagrine : "IN THE LOPE" , je vais voir ensuite si je le rentre...
rodeur60 :
Rod, le bon terrain risque d´éliminer notre ami Nice to See You non?
<QUOTE>>rodeur60 :
9 5 3 8 10 14 12 1 cc7
<QUOTE>>rodeur60 :
<QUOTE>>Rod, le bon terrain risque d´éliminer notre ami Nice to See You non?</QUOTE>
14 - 7 - 4 - 3 - 2
me manque que ce 7 dommage!!!
<QUOTE>>Rod, le bon terrain risque d´éliminer notre ami Nice to See You non?</QUOTE>
j ai 2/8 hihihi
C'est la faute à Soumillon med.
Tu as raison med, beaucoup de quartés mais j'ai pas vu un seul quinté.
<QUOTE>>Tu as raison med, beaucoup de quartés mais j'ai pas vu un seul quinté.</QUOTE>
j adore pcb et soumillon !!! une vraie roulette russe de quinte ptdr !! mais;mais pcb il ne faut jamais le lâcher , il oubli de gagner pendant trois courses et revient en forme avec un cheval qui sur le papier aurait du mal a etre la , et je pense qu il ne force pas le talent , normal si il forçait comme soumillon a une époque il n aurait que des cotes inférieures a 6/1 même avec des chevaux de labour , , et pour repondre a med et momo le forum est pas si mauvais , je sort le bonus 4/5 en 6 en oubliant un des principaux favos !!!le quinte etait bien la il fallait juste lire et prendre les bons , de duo rod et moi pour ce 2 , le duo momo et moi pour le 3 et la generale pour les 4 14 7 ! demain sera un autre jour ! pcb here or not here today??? that is the question!!
<QUOTE>>Bonjour,
Bravo aux gagnants!
<QUOTE>>rodeur60 :
Personne pour ouvrir lundi ?
je le fais....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter