22/06/2018--VINCENNES--2700m GP---Prix Hygica
R1 Course N°2 : Prix Hygica
R1 Course N°2 : Prix Hygica
Tuyaux techniques
ANGEL D’OR (H8)
VIXEL (H9)
salut les lions
Le passé de la course
Les plus rapides sur le parcours :
mes interdits : 1-13-16-17
bjr a tous , le 17 plus rapide certes mais deferre , la il ne l est pas , dommage il était en plein sur sa distance! le 3 avec Locqueneux je m en mefie , et attention a ce 5 il alterne les deux specialites avec brio il peut se placer surtout que vercruysse est en plein boom en ce moment , ma base ce soir sera 7 2 le 2 est l un des plus regulier le 7 déçoit rarement a vincennes , le 6 avec raffin , apres les 10 et 3
bonjour
salut, alors si je prends le tracé des 2700m des chevaux, il en ressort qu'il faut se méfier de : 1-6-10-17, et 18 un ton en dessous.
Je rappelle que le départ des 2700m se fait dans la descente ce qui explique que certains
1er : 8 - Bad Julry
TELECHARGER GRATUITEMENT LES JOURNAUX DE TURF PDF LES LIENS DANS DESCRIPTION
Bonjour à tous,
Moi ça marche à première vue
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Pour moi un gros no 12 15 17 a mettre
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>
bonjour à toutes et à tous
Me voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les interviews /
Robbin Bot et As des Jacquets (2) se connaissent par cœur. En 47 tentatives, le duo s'est imposé à 19 reprises, pris 6 accessits et terminé 9 fois dans les 5 premiers. Soit un ratio de plus de 72% ! Une fois de plus, le tandem s'annonce très compétitif, au moins pour les places..
Bahamas Quick (4 - F. Nivard)) n'est certes pas de tous les jours, mais elle possède suffisamment de qualité pour bien faire dans une telle épreuve. Extra au boulot le matin, comme nous l'a signalé son entraîneur Franck Leblanc et confiée à Franck Nivard, il convient donc de s'en méfier dans ce quinté où tout peut arriver.
Chevaux en forme saisonnière /
Courses de référence :
<QUOTE>>contenu supprimé</QUOTE>
rodeur60
Les 8 Chevaux favoris
Arrivée : 2..11..8..10..12..
Bien vue rodeur60 un vrai pro
ce 14 grrrrrrrrrrrrrr
<QUOTE>>Robbin Bot et As des Jacquets (2) se connaissent par cœur. En 47 tentatives, le duo s'est imposé à 19 reprises, pris 6 accessits et terminé 9 fois dans les 5 premiers. Soit un ratio de plus de 72% ! Une fois de plus, le tandem s'annonce très compétitif, au moins pour les places..</QUOTE>
<QUOTE>>Bien vue rodeur60 un vrai pro</QUOTE>
Livre :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter