LE 10/06/2018 : Prix de la Fontaine de Carpeaux....
....................................Dimanche 10 juin 2018..................................
....................................Dimanche 10 juin 2018..................................
Courses de référence :
Dur ! dur !...
Stats :
A étudier ce 16...
Bonsoir. Ce 6 est-il trop chargé ?
Moi , je garde très haut ce 5 !
OK rod. Si tu t'accroches à qqc je sais que ce n'est pas pour rien.
bonsoir
Impression de ce soir...Je pense avoir le Quarté...
salut
Salut !
Salut les amis
Le passé de la course
Suis in the book !
Terrain : Bon souple - Pénétromètre : 3,3
mes jeux pour ce dimanche
bjr , moi je regarde celles ayant courue avec des males et ayant fini dans les 8 premieres , face aux males c est bien plus dur! avec une variante sur le 8 jamais courue mais je me mefies toujours de ces deux jockeys soumi et pcb donc je ne les zappe pas , mon jeu apres regard , 1 sauf soucis je ne vois pas ce qui pourrait l arreter , le 4 sa musique est interessante et c est bien illustree face aux males la fois passee le 3 soumi , il la decouvre mais avec lui!!!! le 8 X de cette course a termine 7° la fois passee face aux seules femelles , elle n a pas trouve le passage a temps la sur Longchamp la donne risque de changer avec l ouverture a 300 metres , la 6 la derniere fois je pense que les 1900 metres était le bout du monde pour elle , le 9 il se plait sur tout les terrains et seguy la connait tres bien .
1er : 10 - Golden Rajsa
rodeur60 :
Les interviews /
Wyck Hall (n°11 - T. Bachelot) effectue une rentrée ce dimanche, mais il faut la suivre de près. Elle a fini l'année fatiguée et le break observé a dû lui être profitable pour recharger ses accus. Les pensionnaires de Stéphane Wattel court généralement bien sur leur fraîcheur. Elle est bien située au poids, sans être à 100% d'emblée une place peut lui revenir.
<QUOTE>>bjr , moi je regarde celles ayant courue avec des males et ayant fini dans les 8 premieres , face aux males c est bien plus dur! avec une variante sur le 8 jamais courue mais je me mefies toujours de ces deux jockeys soumi et pcb donc je ne les zappe pas , mon jeu apres regard , 1 sauf soucis je ne vois pas ce qui pourrait l arreter , le 4 sa musique est interessante et c est bien illustree face aux males la fois passee le 3 soumi , il la decouvre mais avec lui!!!! le 8 X de cette course a termine 7° la fois passee face aux seules femelles , elle n a pas trouve le passage a temps la sur Longchamp la donne risque de changer avec l ouverture a 300 metres , la 6 la derniere fois je pense que les 1900 metres était le bout du monde pour elle , le 9 il se plait sur tout les terrains et seguy la connait tres bien .
Golden Rajsa (n°10 - K. Barbaud) a surtout couru sur des distances aux alentours de 2000 mètres. Présentée dernièrement sur le mile, elle a pris une bonne 3e place. En trois tentatives sur 1600 mètres elle n'a déçu qu'une fois et c'était lors de ses premiers pas en course... Une nouvelle fois il faudra ici s'en méfier sur une distance qui semble lui convenir.
<QUOTE>>Golden Rajsa (n°10 - K. Barbaud) a surtout couru sur des distances aux alentours de 2000 mètres. Présentée dernièrement sur le mile, elle a pris une bonne 3e place. En trois tentatives sur 1600 mètres elle n'a déçu qu'une fois et c'était lors de ses premiers pas en course... Une nouvelle fois il faudra ici s'en méfier sur une distance qui semble lui convenir.</QUOTE>
Mes chevaux 10.5.9.3.14.13.8.16 suis pas trop mauvaise je pense ,en regardant le prono de Kovni..Bonne chance à tous. J'ai enlevé le 15 pour mettre le 13 Panameras...
<QUOTE>>Moi , je garde très haut ce 5 !</QUOTE>
<QUOTE>>Impression de ce soir...Je pense avoir le Quarté...
<QUOTE>>Impression de ce soir...Je pense avoir le Quarté...
bj koissy il ne te manque que le 12 dommage ça viendras
Bjr Coeurdelion45, tu avais le 12 avant la course ou après...je n'ai pas suivi Kovni, son cheval de complément rentre toujours...
<QUOTE>>bj koissy il ne te manque que le 12 dommage ça viendras
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Bravo aux gagnants! :)
<QUOTE>>Wyck Hall (n°11 - T. Bachelot) effectue une rentrée ce dimanche, mais il faut la suivre de près. Elle a fini l'année fatiguée et le break observé a dû lui être profitable pour recharger ses accus. Les pensionnaires de Stéphane Wattel court généralement bien sur leur fraîcheur. Elle est bien située au poids, sans être à 100% d'emblée une place peut lui revenir.</QUOTE>
<QUOTE>>Moi , je garde très haut ce 5 !</QUOTE>
la belle arrivée de m.....
<QUOTE>>la belle arrivée de m.....</QUOTE>
Salut. Pouvez vous ouvrir demain ? Merci.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter