06/06/2018 Laval - Trot attelé - Grand National du Trot
Laval - Trot attelé - Grand Prix Laval Agglomeration - Grand National du Trot Paris-Turf
Laval - Trot attelé - Grand Prix Laval Agglomeration - Grand National du Trot Paris-Turf
les cotes du matin
mes interdits : 9-10-11-12-13-14-15-16-17-18
bonjour,
1er : 5 - Caprice Du Lupin
Bonjour à tous, 100% avec Kovni sur les 6 premiers. Le gagnant n´est peut-être pas celui qu´on pense, attention à Athena et Blues.
<QUOTE>>Bonjour à tous, 100% avec Kovni sur les 6 premiers. Le gagnant n´est peut-être pas celui qu´on pense, attention à Athena et Blues.</QUOTE>
changement de drive sur le 18 A remplace M
11 ARTISTE DE JOUDES 4 Mâle 8 ans 2875 m D. THOMAIN J.P. THOMAIN 1997(17)4 Il aura du mal à tenir la comparaison avec les excellents trotteurs qui partent au premier poteau.
<QUOTE>>Bonjour à tous, 100% avec Kovni sur les 6 premiers. Le gagnant n´est peut-être pas celui qu´on pense, attention à Athena et Blues.</QUOTE>
Salut, qui pourra m'expliquer pourquoi Iturf n'affiche plus l'historique des pronostics.
<QUOTE>>Salut, qui pourra m'expliquer pourquoi Iturf n'affiche plus l'historique des pronostics.
rodeur60 :
Unero m'a bousillé le quarté quinte
tiercé ordre en 3 chevaux, c'est après que ça se gâte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
demain paris-Longchamp, encore une arrivée surprise
<QUOTE>>tiercé ordre en 3 chevaux, c'est après que ça se gâte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr</QUOTE>
<QUOTE>>1er : 5 - Caprice Du Lupin
et encore j'ai merdé en voulant que Bazire ne gagne pas et en inversant 8è et cc dernière minute arf
Toi au moins t´avais le 14 bravo.
Merci
<QUOTE>>rodeur60 :
Voilà. J´ai assez souvent misé Unero mais avec Raffin plutôt qu´avec GG.
<QUOTE>>rodeur60 :
<QUOTE>>rodeur60 :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter