Jeudi 31/05/2018-LONCHAMPS--1850m--Prix des Belles Filles
R1 Course N°5 : Prix des Belles Filles
R1 Course N°5 : Prix des Belles Filles
Bonsoir. C'est déjà bon kovni. On s'achemine certainement vers une énorme surprise dans un quinté à 18. J'ai flashé sur 8-11-14 pour l'instant.
Bonsoir, moi je vois le 17-11-8-7-16 pour le moment.
<QUOTE>>Pas de stats, j'ai viré mon bouquin trop vite , :
1er : 2 - Watayouna
Bonjour, mes recherches pour le quinté par ordre de vue: 1.2.3.6.7.8.14.16 les chevaux qui me plaise le plus sont le 6 et le 7 . Mais surtout le 6.
Salut,
salut
ATTENTION N°12 NON PARTANTE...
attention NP: 12
Je pense garder : 6-8-13-18 en first.
<QUOTE>>Pas de stats, j'ai viré mon bouquin trop vite , :
1er : 13 - Miranda
Salut.....Mon retour annoncé logiquement en soirée pour de news infos....
Course de référence :
C'est l'entente parfaite entre Stéphane Pasquier et Fira (3). En effet, en 3 tentatives, le tandem s'est imposé à Fontainebleau le 30 mars lors de sa dernière tentative et s'est emparé de deux accessits sur l'hippodrome de Deauville. Pour son premier handicap quinté, la pouliche de Romain Le Dren-Doleuze n'est surtout pas à négliger.
Comme on a pu le constater il y a quelques temps, le changement de terrain peut modifier radicalement les choses, comme en témoignent les exemples de Bo Papa et Qualisaga qui avaient réalisés des « survaleurs » dans des quintés en terrain profond. Ici, notre coup de poker sera Ever Love (8 - T. Bachelot) qui devrait montrer un tout autre visage avec l'alourdissement des pistes, car elle est capable de se surpasser selon son entraîneur Stéphane Wattel.
Les interviews /
Attention a "Zippor" et "Dance Colony" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>(avis personnel) !
Heu ???????...C ' est moi qui vous fait fuir ?
En 6 chevaux, le quarté, peut être le quinté : 1-2-3-10-13-5...
<QUOTE>>En 6 chevaux, le quarté, peut être le quinté : 1-2-3-10-13-5...
Terrain : Souple - Pénétromètre : 3,6
Les 8 Chevaux favoris
ARRIVEE / 2..17..6..8...1....
<QUOTE>>ARRIVEE / 2..17..6..8...1....
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter