SAMEDI 31 MARS 2018 / Prix de Précy....
Réunion 1 : Hippodrome de Chantilly .....4ème course : 15H15...- Corde à droite .
Réunion 1 : Hippodrome de Chantilly .....4ème course : 15H15...- Corde à droite .
Bonsoir ici.
2-1-6-9-10-11-4-8 susceptible de révision sans préavis. Bonne chance
bonsoir
kikou !
prono samedi
<QUOTE>>kikou !</QUOTE>
les cotes du matin
Variations de Poids (kg) :
Courses de référence :
>>>>>>>*ATTENTION / Le terrain est annoncé très pénible !<<<<<<<
2 SWEET THOMAS Hongre 6 ans 6 60,5 kg A.PIETSCH A.SUBORICS 1p(17)7p5p6p4p Il va effectuer ses débuts dans les gros handicaps avec un poids prohibitif, de plus, il s’élance souvent lentement et risque d’avoir du mal à revenir dans ce terrain très lourd.
Changement(s) d'entraîneur :
M/P Thierry.....
salut a tous
le 4 je ne garde pas car il aime pas ce genre de terrain a l instar de ce n°3 mme avec sa penalite , il se sortira du bourbier
bonjour
3
attention aussi a ce 1 il aura son terrain cette fois ci !et le 3 a eut 12 jours de recup je pense qu il a recuperer , il ne court pas a une semaine d intervalle donc envisageable compiegne le 7/03 il fait 8° avec 57 court 5 jours apres avec 57.5 et fait premier il est capable de faire bien meme a ce poids attention
bonjour,
je ne prends pas en compte le passe cette fois , car les trois dernieres courses etaient en terrain bon a souple , la penible , ce n est plus la meme chose , j elimine d office ceux habitue a la psf et au bon terrain on va quand meme preter attention a ce 12 , pas couru depuis 193 jours certes , mais il l a deja fait arreter le 16 10 2016 (8°) il revient sur 2100m le 29/03 /2017 et finit 3° soit 163 jours donc s en mefier quand meme
bonjour
<QUOTE>>bonjour
regarde ses courses med c est un cheval qui est habitue aux grands ecarts dans le temps , et il finit rarement au dessus de 8°surtout si la distance est superieure a 2200 metres en souple a lourd , meme sur une rentree a surveiller de pres meme si c est son premier quinte ( et beaucoup ici savent que j elimine direct en general ) lui je sais pas il y a quelque chose qui m interpelle !!!
merci
coeurdelion45
<QUOTE>>regarde ses courses med c est un cheval qui est habitue aux grands ecarts dans le temps , et il finit rarement au dessus de 8°surtout si la distance est superieure a 2200 metres en souple a lourd , meme sur une rentree a surveiller de pres meme si c est son premier quinte ( et beaucoup ici savent que j elimine direct en general ) lui je sais pas il y a quelque chose qui m interpelle !!!</QUOTE>
1er : 6 - Haya Kan
1er : 13 - Libello
<QUOTE>>le 4 je ne garde pas car il aime pas ce genre de terrain a l instar de ce n°3 mme avec sa penalite , il se sortira du bourbier</QUOTE>
Bon , je pense que mon pronostic va ressembler étrangement a celui de kovni !
<QUOTE>>regarde ses courses med c est un cheval qui est habitue aux grands ecarts dans le temps , et il finit rarement au dessus de 8°surtout si la distance est superieure a 2200 metres en souple a lourd , meme sur une rentree a surveiller de pres meme si c est son premier quinte ( et beaucoup ici savent que j elimine direct en general ) lui je sais pas il y a quelque chose qui m interpelle !!!</QUOTE>
<QUOTE>>le 4 je ne garde pas car il aime pas ce genre de terrain a l instar de ce n°3 mme avec sa penalite , il se sortira du bourbier</QUOTE>
Salut à tous. J'suis de retour. Je ne vois pas Cassandra, Samaritain.....
Bonjour à toutes et à tous
Bon j'viens d'avoir mon journal avril tlv..
Bonjour prono 9-13-2-10-8-11
Zut j'ai zapper le 9 dans prono.
<QUOTE>>>>>>>>>*ATTENTION / Le terrain est annoncé très pénible !<<<<<<<</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
pensez au 11, seule femelle du lot
Les 8 Chevaux favoris
9
Arrivée :
bien vu ton 4 thierry
Pas de 13...ni de 6...Pffff!!!!!!!
rassure moi rod
<QUOTE>>Pas de 13...ni de 6...Pffff!!!!!!!
QUELS SUPERS RAPPORTS !..LOL...12.60 pour mon multi/6.
oui surtout quand tu vois les rapports du quinte ordre ????? 10 000 euros pour une arrivee de favos ( le 7 etant 5 ° cela n aurait pas du monter aussi haut ) alors que celle de mardi composee de plus d outsider n a meme pas depasse les 2000 !!!
Qui ouvre pour Demain ?...Merci.
quinte dimanche
Merci !
quinte dimanche
demain va etre dur pour moi de jouer !!! 3 pmu sur 10km les trois fermes ptdr !!!je vais voir bonne chance a vous tous et toutes
<QUOTE>>demain va etre dur pour moi de jouer !!! 3 pmu sur 10km les trois fermes ptdr !!!je vais voir bonne chance a vous tous et toutes</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter