l16/03/2018 caen CE CD 2.200M autostart attele depart 13h47
Course n°1 - PRIX DE CAUVICOURT
Course n°1 - PRIX DE CAUVICOURT
Belle ouverture...
Les plus rapides sur le parcours :
Merci pour l'ouverture.
Ce 6 est visiblement da pour la première fois. Est-ce qu'on ne va pas ajouter i pour faire complet ? Lol. De plus n'a pas couru depuis octobre. Simple info pas de position pour l'instant.
cinq chevaux déferrés , se sera mon quinté
bonsoir
bonsoir TLV 6-2-3-8-12-7-5-9
quinte de 2 sous
<QUOTE>>quinte de 2 sous</QUOTE>
<QUOTE>>Belle ouverture...</QUOTE>merci rod
pas sur que ce quinte soit aussi simple que ça , deja il n y a que 5 deferres demain (pour une course de vitesse ça pue) 2 6 8 12 13 !! le 9 ave avis n est pas drve par jmb c est pas de bon augure ,sur les chronos je ferais attention a ces deux la devant 3 et 7 meme restant ferre ils sont dangereux et le 6 deferre , apres a voir , car on les connait tous malheureusement et chacun ici a son mot a dire
<QUOTE>>cinq chevaux déferrés , se sera mon quinté</QUOTE>salut thierry meme restant ferre fais attention aux chronos en dessous des 1.10 en premiere ligne
C'est le DA du 6 qui me dérange moi.
Atoll Danover (11) s'est bien remis d'un abcès à un pied. Il a très bien travaillé en vue de cet engagement. Même si l'étape du Trophée Vert à Carpentras le 1er avril constitue son objectif, il n'est pas incapable de prendre la cinquième place vendredi. Le lot s'est creusé
S. Provoost est confiant pour une place pour 11 qu il prefere aux 13 et 16
je pense qu on peut pas aller contre 6.2.3.8.7.5.12.X
<QUOTE>>Ce 6 est visiblement da pour la première fois. Est-ce qu'on ne va pas ajouter i pour faire complet ? Lol. De plus n'a pas couru depuis octobre. Simple info pas de position pour l'instant.</QUOTE>
<QUOTE>>je pense qu on peut pas aller contre 6.2.3.8.7.5.12.X
6.2.3.8.7.12.5.11 cc9
<QUOTE>>cinq chevaux déferrés , se sera mon quinté</QUOTE>
Concentration sur le 5 et 9.!!!!
<QUOTE>>Concentration sur le 5 et 9.!!!!</QUOTE>
bonsoir a tous dur dur aujourd'hui le 6 gagnant comme prevu malheureusement le 13 m'a retirer le tierce...mais je me suis venger dans la 8eme le pick 5 car j'ai pu toucher le 3 et 17 couple gagnant place,400 euros pour 3 euros.
rare sont les arrivees de tocard dans ce prix de cauvincourt a caen!!!!!
Bonsoir
pour finir en conclusion,mon jeu!!! pour moi le 8 peu gagner
Là Samaritain, tu me mets l'eau à la bouche. Je promets de jouer cette combinaison demain. J'espère le jackpot. Merci à toi.
*Attention !!!!!!!!! ....(7)Ultimate du Rib .
salut
Salut,
Stats :
Bonjour!
bonjour
<QUOTE>>bonjour
Ben verrais bien 8-6 en base.
2 c'est simple avec lui, soit DAI, soit dans les 2 premiers sur les parcours corde à droite. Il est à créditer d'un record absolu de 1'11"9 sur 2700 m VGP. Ce n'est pas anodin (3 dixième de + qu'Aubrion du gers).
1er : 8 - Bon Copain
les interdits: 1-4-10-11-14-15-16
Pour espérer de beaux rapports, faut que le 6 ne fasse pas l'arrivée....1,7/1. DAI????
<QUOTE>>pour finir en conclusion,mon jeu!!! pour moi le 8 peu gagner
pour ma part aujourdhui je garde les 2 3 6 7 8 12 13 et 16 2 de l ecurie B au moins 1 voir deux dans l embalage final le 7 ultimate est le seul de la premiere a avoir accroche une 4 ° cette annee , preuve qu il est en forme
Entre le 6 et le 3 les 2 premieres places, je pense
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>Entre le 6 et le 3 les 2 premieres places, je pense</QUOTE>
<QUOTE>>
Rod est-ce que comme vu chez Samaritain 8-7-6 peut être base solide.
Bonjour à toutes et à tous
Merci Rod pour 6-5-7, maintenant à nous les autres chevaux accompagnant.
<QUOTE>>Pour espérer de beaux rapports, faut que le 6 ne fasse pas l'arrivée....1,7/1. DAI????</QUOTE>
<QUOTE>>Rod est-ce que comme vu chez Samaritain 8-7-6 peut être base solide.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
allez pour nous faire tous rire ( humour bazire ) imagine qu il soit NP !!! lol et piste en sable certains n aiment pas , pour cela qu il y a peu de chevaux deferres aujourdhui , si cette piste ne lui convient pas on connait notre ami bazire il va le pousser et crac!!!
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
prono définitive 12,6,5,2,7,11
<QUOTE>>1er : 8 - Bon Copain
<QUOTE>>pour ma part aujourdhui je garde les 2 3 6 7 8 12 13 et 16 2 de l ecurie B au moins 1 voir deux dans l embalage final le 7 ultimate est le seul de la premiere a avoir accroche une 4 ° cette annee , preuve qu il est en forme</QUOTE>
Oui, autant la page d´hier était "enneigée" autant celle d´aujourd´hui pue le brouillard.
<QUOTE>>bonjour
mais bon prendre des risque pour ne gagner que 5 euros 40 , il vallait mieux ne le jouer qu en couple gagnant aujourdhui !!! sans deconner quinte ordre a 350 euros on se fou de qui la????
<QUOTE>>Pour espérer de beaux rapports, faut que le 6 ne fasse pas l'arrivée....1,7/1. DAI????</QUOTE>
<QUOTE>>mais bon prendre des risque pour ne gagner que 5 euros 40 , il vallait mieux ne le jouer qu en couple gagnant aujourdhui !!! sans deconner quinte ordre a 350 euros on se fou de qui la????</QUOTE>
<QUOTE>>salut
pour quinte dimanche obstacle c ouvert ici
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter