08/03/2018--Fontainebleau--1200 mètres -LD-Prix de la Seine Et Marne
R1 Course N°1 : Prix de la Seine Et Marne
R1 Course N°1 : Prix de la Seine Et Marne
Stats :
Bonsoir.
Nous sommes à Fontainebleau et ça doit rappeler qqc à CDL côté cordes.
14-1-7-13-16-12 pour l'instant. Il en manque deux et le cc.
Variations de Poids (kg) :
mon jeu pour demain
Bonsoir tt le monde
Sauf que Boudot rentre et le ? aussi.
Cheval ?
pcb est sur le 5 attention a lui , pour ma part , 1 et 2 sont trop lourd pour ici
pcb fait souvent mouche quand il rentre momo ! et souvent a bonne cote
<QUOTE>>pcb est sur le 5 attention a lui , pour ma part , 1 et 2 sont trop lourd pour ici
Pcb est bon driver il monte sur un cheval qui est habitué a cette distance aussi a fontainebleau
Bonin A (entraîneur ) :........ 7 1 16 14 8 4 12 13
bonsoir mes interdits (7,9,10,16) gros risques (5)
Bonsoir, demain c'est quarté au Burkina. Aussi je part pour un champ total.
J'attend aussi les différents interdits des uns et des autres.
base: 12.14.1.3
il serait tres dangereux d eliminer ces trois la demain !!! surtout avec ces trois jockeys 7 9et16 , demuro piccone et seguy ?? c est un tres gros risque surtout en debut de saison en plat !! mais soit moi j aurais plus tendance a eliminer les femelles et gros ecarts de poids mais cela reste mon choix ! car en debut de saison les poids ne sont pas encore vraiment revu a la hausse , donc les males et hongres ont plus de potentiels ! mais cela reste mon choix et quant a ce type de course on ne peut pas vraiment émettre d interdit !
Salut !
salut
<QUOTE>>Salut !
<QUOTE>>Salut !
une course de vitesse, et à l'ouverture c'est un papy de 11 ans qui est favori, ça vous tente ?
<QUOTE>>Salut !
<QUOTE>>Salut !
10 comme j'ai dit journée de la femme. cheval très véloce, sera dans la tête rapidement, après.......
1er : 10 - Glicourt
le 5 mon cher kovni risque de te faire default aujourdhui !
<QUOTE>>le 5 mon cher kovni risque de te faire default aujourdhui !</QUOTE>
personne ne veut du 15 ?
<QUOTE>>Salut !
<QUOTE>>personne ne veut du 15 ?</QUOTE>sa corde me parait haute cher thierry mais bon , apres c est une ligne droite
ces 6 dernières années le numéro 2 fait l'arrivée
Voilà 16 gagne, 2eme le 10 mais sans sa jockette tombé au départ. Y a enquête sur ce fait.
bravo a med pour son quinte et bravo aux autres
Arrivée définitive
<QUOTE>>14-1-7-13-16-12 pour l'instant. Il en manque deux et le cc.</QUOTE>
<QUOTE>>base: 12.14.1.3
Tres fort le forum aujoud'hui bravo a tt le monde
bravo
Merci à tous et bravo. Je n´avais pas eu le temps de papoter aujourd´hui pour des raisons juste professionnelles. À demain, à Dieu ne plaise.
<QUOTE>>Pcb est bon driver il monte sur un cheval qui est habitué a cette distance aussi a fontainebleau</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter