MERCREDI 07 MARS 2018.R1C1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF
MERCREDI 07 MARS 2018
MERCREDI 07 MARS 2018
Il manque l´image cher ami.
t as oublie tes lunettes momo? hihihi
Bravo!
Stats :
Merci kovni.
9 ....100% ...8/8 à la capelle dont 3/3 sur ce parcours.
<QUOTE>>t as oublie tes lunettes momo? hihihi</QUOTE>
J'ai vu ce 9...helas pas de locqueneux. Haenes a cependant gagné avec lui.
Records sur le parcours :
Merci Thierry
https://forum.iturf.fr/topic-6879-06-03-2018-chantilly-course-d-1900-mt-psf-prix-du-pays-de-france-page-2.html
Etudiez Verva ; Vercruysse et Ouvrie...A+
Merci rod ET bonne chance pour jeudi.
Merci rod ET bonne chance pour jeudi.
Abrivard M (driver) :............. 7 6 9 4 3 5 1 10
bonsoir a tous et toutes
<QUOTE>>Merci rod ET bonne chance pour jeudi.</QUOTE>
bonsoir mes interdits (2 ,13,14)
peti indice n'oublier pas le 6 dans vos jeux!!!!!!
pour ma part je vais tenter pour une fois un quinte avec 1 cheval de base et les quatre autres
sur les 10 11 12 je pense que deux ont des chances de rentrer dans la bonne combisurtout que les 10 et 12 n ont pas de records ici ! mais leurs chronos se situe bien dans l ensemble du peloton , donc grosse mefiance
et je te rejoins sur verva rod a Etudier pas a l abris d un mauvais coup ( a finit dans les 5 les deux dernieres annees ) le 7 cheval de bazire est un caractériel et ne connait pas son driver !!! j aurais préféré goop ou thomain dessus et le 4 deferre des 4 pour la premiere fois !un peu dangereux sur un quinte surtout avec GG ! soit on a les favos bien pepere demain ;( et c est ce qu on veut nous faire croire )soit du grand nimportnawak !!!
<QUOTE>>et je te rejoins sur verva rod a Etudier pas a l abris d un mauvais coup ( a finit dans les 5 les deux dernieres annees ) le 7 cheval de bazire est un caractériel et ne connait pas son driver !!! j aurais préféré goop ou thomain dessus et le 4 deferre des 4 pour la premiere fois !un peu dangereux sur un quinte surtout avec GG ! soit on a les favos bien pepere demain ;( et c est ce qu on veut nous faire croire )soit du grand nimportnawak !!!
slt
La clé du quinté c'est le 7. S'il trotte. No problème, hélas c'est un caractériel.
bonjour
Bonjour demande d'entraide voici 12 chevaux et il faut en éliminer
1er : 7 - Cleangame
<QUOTE>>Bonjour demande d'entraide voici 12 chevaux et il faut en éliminer
Au fait mon gros problème ce sont certains jockeys (11-12-9) que je connais pas du tout.
3..6..11..10..5..
Et cet AS ?????????????????????????
*Suivre les drivers et les entraîneurs ne courant que le Quinté !
<QUOTE>>*Suivre les drivers et les entraîneurs ne courant que le Quinté !</QUOTE>
OK, je vais en formule réduction.
<QUOTE>>bonsoir a tous et toutes
Salut CDL. c'est quoi l'arrivée finale ?
attention a anette du mireil sur la prochaine course elle monte en condition et risque d etre redoutable lorsqu elle sera deferree
<QUOTE>>Salut CDL. c'est quoi l'arrivée finale ?</QUOTE>
j aurais prefer que le 10 saute a la place du 3 j aurais eus quinte desordre a la place du 4/5 lol !! mon 10 etait en cc en 5 sec !!
<QUOTE>>OK, je vais en formule réduction.
Bravo à tous ces gagnants vernis par une infinités de quintés ordre. Demain est un autre jour.
<QUOTE>>1er : 7 - Cleangame
<QUOTE>>Et cet AS ?????????????????????????</QUOTE>
<QUOTE>>1er : 7 - Cleangame
Oui très joli tiercé en 3 et 4/5 en 4. Dommage pour le 1 Rod.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter