23/02/18 Enghien - Prix de Saint-Pierre-la-Cour Attelé - 2150m | R1
.
.
c'est mieux déjà (je parle de la musique)
Salut,
salut
Hello
premier coup d’œil
<QUOTE>>premier coup d’œil
<QUOTE>>Hello
<QUOTE>>Hello
Bonjour,
<QUOTE>>alors même si Votre forum" ici, ne génère pas cent quarante douze mille vues, on essaye de ne parler que de chevaux et de trouver des solutions inyéressantes pour tout le monde.
.
Bonjour
<QUOTE>>hi
Le passé de la course
tu crois dreamer que qq'un s'est endormi sur la touche "rafraîchir" ?
.
<QUOTE>>je suis donc resté là-dessus > 6 7 1 15 4 9 13 10 et très sincèrement, je pense que je vais taper dedans auquel cas il ya aurait de jolies cotes ce qui ne serait pas pour me déplaire .
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>tu crois dreamer que qq'un s'est endormi sur la touche "rafraîchir" ?
En fait c'est comme en bourse, les performances du passé ne préfigure pas celles de l'avenir :)
<QUOTE>>ouais, ben j'aurais du "appuyer" sur le "Joinville" course de la filière qui donne donc 12, 13, 15, et malgré tout des rapports décevants .... décu de Franckie, mais j'ai vu la course, "pour moi" c'était couru d'avance quand je vois le 6 et l'as qui laisse passer tout le monde ..... comment il a dit le commentateur, ah oui il n'a pas pu accélérer ..... bien sur mon gars c'est toi qui était au sulky et derrière ton écran tu as analysé ça ... Bravo
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter