Mardi 13/02/2018-Vincennes--2100 m --Prix de Chateau-Gontier
R1 Course N°3 : Prix de Chateau-Gontier
R1 Course N°3 : Prix de Chateau-Gontier
Records sur le parcours :
bonsoir TLV 8-4-17-9-13-12-16-1
Bonsoir. J'ai déjà posté mon prono. Je souhaite juste être rassuré par rapport au 17 et au 18 qui n'y sont pas. Merci anticipé.
bonsoir mes interdits (5,6,10,11,15)
bonjour a tous et toutes
slt
<QUOTE>>Bonsoir. J'ai déjà posté mon prono. Je souhaite juste être rassuré par rapport au 17 et au 18 qui n'y sont pas. Merci anticipé.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir. J'ai déjà posté mon prono. Je souhaite juste être rassuré par rapport au 17 et au 18 qui n'y sont pas. Merci anticipé.</QUOTE>
<QUOTE>>
Simple placer. 3 7 12 17 13 14
Base : 2-8-4
slt
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>Base : 2-8-4
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>slt
pourquoi il vient toujours agresser quelqu'un sur ceci ou cela, il est pas net ce mec
Bonjour,
..
.
J'mettrais bien mon grain de sel, mais je vais m' abstenir...A part ce proverbe, "qui sème le vent récolte la tempête."
<QUOTE>>pourquoi il vient toujours agresser quelqu'un sur ceci ou cela, il est pas net ce mec</QUOTE>
<QUOTE>>pourquoi il vient toujours agresser quelqu'un sur ceci ou cela, il est pas net ce mec</QUOTE>
Arrivée : 14..16...17..1..12...
Plouf et re-plouf pour moi .............
arrivée 14-17-1-12-9
enquête sur le 16, il est viré
Je le voyais plus haut ce 9 !
oups, juste tiercé désordre.....
je ne veux pas de polemique (pour cela que l ancien post a ete supprime, il pourrait comme souvent interprete differement )
re oups, certains vont recevoir M/P, (4). CDL et consors, passez par M/P pour ce genre de post. Dites vous bien qu'il jubile en voyant ces posts..Allez dans vos boites de réception et répondez moi, si ca vous tente. merci
<QUOTE>>re oups, certains vont recevoir M/P, (4). CDL et consors, passez par M/P pour ce genre de post. Dites vous bien qu'il jubile en voyant ces posts..Allez dans vos boites de réception et répondez moi, si ca vous tente. merci</QUOTE>
On saute qui , Manu ?
je sais manu que tu n as pas de ""tete de turc"" mais je sais parfaitement que je suis la tete de turc de dreamer , une phrase ou deux ça passe mais quand c est repetitif !!! c est stop
Bonsoir. À quoi sert ce débat ? Concentrons-nous sur ce qui nous passionne et nous réunit ici dans la bonne ambiance et le respect mutuel. On ne peut pas être tous pareils. À bon entendeur, salut.
Voilà, çà c'est parfait. Allez bon app à tous
<QUOTE>>Bonsoir. À quoi sert ce débat ? Concentrons-nous sur ce qui nous passionne et nous réunit ici dans la bonne ambiance et le respect mutuel. On ne peut pas être tous pareils. À bon entendeur, salut.</QUOTE>
Presqu'à la bonne place Thierry, bvu.
<QUOTE>>Presqu'à la bonne place Thierry, bvu.</QUOTE>
.
Qui t'a demander d'aider les gens sinon toi seul ?
OPEEEE !!!!
Merci pour les ongles !
<QUOTE>>Merci pour les ongles !
<QUOTE>>Merci pour les ongles !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter