LUNDI 12 FEVRIER 2018. Attelé, Femelles.18 Partants.2100m.course.C
VINCENNES - le LUNDI 12 FEVRIER 2018
VINCENNES - le LUNDI 12 FEVRIER 2018
bonsoir TLV 8-2-12-4-6-11-13-9
a eliminer
PREMIRE CHANCE
Top Jockeys Drivers 13-12-14-11-15-2-5-4
1.3.5 chance secondaire pas mieux que 5eme et pas facile et pas logique
chance
resume
bonsoir a tous,apres ce quinte que toute la france a toucher surtout les bonus!!!!
Bonsoir.
bonsoir moi demain je me laisserais bien tenter par un nivard M abrivard ( cela fait longtemps qu il ne c est pas illustre )un thomain , un verva apres hesitation entre raffin et A abrivard ! soit 2 3 9 13 14 et 11 12 , le gros avantage est qu il connaissent tres bien cette piste de vincennes , ses pieges et ou accelerer pour cela que j aurais plus tendance a leur faire confiance .bonne chance a tous
apres des doutes sur un cheval de base soit le 2 ou le 8 j'ai filnalement opter pour le 2.
Abrivard M (driver) :............. 2 4 14 6 8 12 11 9
Simple placer.2 4 12 8 11 13
bjr a tous et toutes
Records sur le parcours :
slt
bonjour
Le passé de la course
.
c'est comme la soupe, si tu n'aimes pas tu laisses
base 2.8.12
.
tu parles de couple laisse moi rire, tu balances sans cesse des photos de femmes dénudées, ta moitié doit être contente que tu t'intéresses autant à ces créatures du diable
allez les gars essayons donc de :) vous êtes tous des champions
Bonjour,
Bonjour
<QUOTE>>salut à tous .............
Jardi, je vois que tu as bien "jardiné" lol. 3 pronos avant 10 h 30, c´est ainsi que j´ai foiré mon quarté en 4 du 3.01.2018. Bonne chance.
Cher dreamer pour mon 16 je rigolerai qu il termine premier ça me rappelle un certain voltigeur que personne ne voyait à un gpa et pourtant !!!!!car sa musique est bonne jamais dai et surtout il ne à rien à perdre ici
1er : 4 - Brihana
.
<QUOTE>>Jardi, je vois que tu as bien "jardiné" lol. 3 pronos avant 10 h 30, c´est ainsi que j´ai foiré mon quarté en 4 du 3.01.2018. Bonne chance.</QUOTE>
<QUOTE>>Cher dreamer pour mon 16 je rigolerai qu il termine premier ça me rappelle un certain voltigeur que personne ne voyait à un gpa et pourtant !!!!!car sa musique est bonne jamais dai et surtout il ne à rien à perdre ici</QUOTE>
<QUOTE>>c'est comme la soupe, si tu n'aimes pas tu laisses</QUOTE>
Hello,
<QUOTE>>Hello,
<QUOTE>>Hello,
Les 8 Chevaux favoris :
2
8
4
14 DAÏ , je m'en doutais !
ARRIVEE : 17-6-2-11-3
Arrivée : 17..6..2..11....3..
<QUOTE>>ARRIVEE : 17-6-2-11-3
<QUOTE>>Jardi, je vois que tu as bien "jardiné" lol. 3 pronos avant 10 h 30, c´est ainsi que j´ai foiré mon quarté en 4 du 3.01.2018. Bonne chance.</QUOTE>
Le couplé G/P 17-6 devrait être pas mal !
bonus 3 quinté, je m'en contente
Bravo aux gagnants. Jardi bravo pour ton 17 gagnant.
17 6 placer pas pensé a fair couplé merde
17 6 couplé gagnant placé 494€ pour 1€
bien vu ce 17 jardi
<QUOTE>>bien vu ce 17 jardi</QUOTE>
<QUOTE>>je dois avoir un gros problème avec le 2 en ce moment, deux quintés que je rate à cause de lui, et à chaque fois c'est un des 3 premiers favoris GGGGRRRRRrrrrrrrrrrrrr !
17 entraineur : peut trotter en 1'12'5/1'13.00
Ha, viens de voir, livre donnait 2 coup sûr pour today. bon on est 5 à donné le tiercé dont 3 donne le quarté en +.
j ais pas fait mieux mon ami jardi aujourdhui , je donne hier les 2 3 6 11 le 17 vu et zappe j avais le choix soit 16 soit 17 j ais pris le mauvais!! et comme d hab je suis pas foutu de les jouer ,pas grave ,je l aurais un jour je l aurais!!!!!
<QUOTE>>je dois avoir un gros problème avec le 2 en ce moment, deux quintés que je rate à cause de lui, et à chaque fois c'est un des 3 premiers favoris GGGGRRRRRrrrrrrrrrrrrr !
<QUOTE>>j ais pas fait mieux mon ami jardi aujourdhui , je donne hier les 2 3 6 11 le 17 vu et zappe j avais le choix soit 16 soit 17 j ais pris le mauvais!! et comme d hab je suis pas foutu de les jouer ,pas grave ,je l aurais un jour je l aurais!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>salut rod, j'ai changé 3 fois mon prono, mais ce 17 était toujours au rang 1 :) :)</QUOTE>
<QUOTE>>j ais pas fait mieux mon ami jardi aujourdhui , je donne hier les 2 3 6 11 le 17 vu et zappe j avais le choix soit 16 soit 17 j ais pris le mauvais!! et comme d hab je suis pas foutu de les jouer ,pas grave ,je l aurais un jour je l aurais!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Ha, viens de voir, livre donnait 2 coup sûr pour today. bon on est 5 à donné le tiercé dont 3 donne le quarté en +.</QUOTE>
<QUOTE>>
bonsoir a tous ,mes interdits (5,6,10,11,15)
.
.
<QUOTE>>tu parles de couple laisse moi rire, tu balances sans cesse des photos de femmes dénudées, ta moitié doit être contente que tu t'intéresses autant à ces créatures du diable
bas nylon stp, comme il n'y a que ça qui l'intéresse
.
T'a pas un sac de billes , toi ?
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter