DIMANCHE 11 FEVRIER 2018. GRAND PRIX DE FRANCE
VINCENNES - le DIMANCHE 11 FEVRIER 2018
VINCENNES - le DIMANCHE 11 FEVRIER 2018
Bonsoir.
bonsoir
bonsoir a tous ,de retour pour quelques info.
Abrivard M (driver) :............. 8 4 3 12 1 13 2 6
8 fevrier 2004 15 partant
11 fevrier 2001 15 partants
voila pour vous dire que sur tous les passe des 15 partants qu'il y as eu jusqu'as ce jour il n'y a jamais eu les cinq favoris a l'arrivee mais par contre le premier favori est pratiquement toujours a l'arrivee ,,et souvent ceux qui sont arrivee aux porte du prix d'amerique,soit le
par contre il y a toujours eu un cheval ayant couru une de ses deux derniere courses au monte et generalement dans le couple gagnant lol
voici mon jeux avec un peu de culot je l'admet
bonsoir TLV 4-8-3-15-1-13-12-7
Bonsoir tt le monde
Bonjour,
bonjour
Le passé de la course
Bien le bonjour !
Courses de référence :
Déferré pour la première fois de sa carrière dimanche 11 février à Vincennes (R1) :
Changement(s) d'entraîneur : Vincennes
Météo /
bonjour a tous et toutes ,
<QUOTE>>bonjour a tous et toutes ,
hier pas de femelles à l'arrivée vu l'état de la piste ça va être dur également pour elles dans ce quinté
Mon gagnant : Propulsion !
le 14 n a que 4 ans , guarato l engage ici sur une course de crack !! a mon avis il a sa petite idee derriere la tete !!!
bonjour et bonne chance
.
.
.
*Je déteste LEVESQUE !
bonjour,
<QUOTE>>*Je déteste LEVESQUE !</QUOTE>
1er : 8 - Bold Eagle
<QUOTE>>1er : 8 - Bold Eagle
<QUOTE>>1er : 8 - Bold Eagle
Voilà les 2 chevaux que j'avais mis puis enlevé avec regret:
<QUOTE>>voici mon jeux avec un peu de culot je l'admet
Je viens de me faire flascher a 84 a la place de 70 !
Billie de Montfort (7 - D. Thomain) qui avait terminé 4e de la course référence sur ce parcours, le Grand Prix de Bourgogne, disputé le 31 décembre 2017 est un outsider très séduisant. Battue par les champions Propulsion (4), Bold Eagle (8) et Briac Dark (12), en terminant vite en-dedans et en trottant 1'10''9, la pensionnaire de Sébastien Guarato pourrait à nouveau s'illustrer sur ce parcours de vitesse et ainsi venir brouiller les cartes.
A voir les piste de vincennes sur equidia sa va jouer sur la course!
<QUOTE>>Je viens de me faire flascher a 84 a la place de 70 !
Si vous buvez 1/2 de bière en allant toucher vos gains , un conseil : commandez 1/4 car autrement vous allez devoir mettre la main a la poche pour payer !
<QUOTE>>Je viens de me faire flascher a 84 a la place de 70 !
.
.
PACE SALUTE !!!
Ayo Nans , Doumé te salue !
<QUOTE>>Voilà les 2 chevaux que j'avais mis puis enlevé avec regret:
<QUOTE>>A voir les piste de vincennes sur equidia sa va jouer sur la course!</QUOTE>
<QUOTE>>A voir les piste de vincennes sur equidia sa va jouer sur la course!</QUOTE>
pour ma part grosse mefiance sur ces deux la 14 et 2 ( j espere qu ils sont habitues a faire du cross!!!!)ou ceux de devant vont remetre les mottes en place pour laisser un terrain propre aux cracks?!!! un autre parametre a prendre en compte certains chevaux ont horreur de recevoir des projections de boues , sur ce terrains bourbier ils vont etre servi
OPEEEE DOUME !!!!
Les 8 Chevaux favoris :
4
8
3
1
Aucun Faux-Départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivée :
Je vous avais donné ce 15 ce matin !
QUINTE en 6 chevaux dans mon pronostic.....
<QUOTE>>Voilà les 2 chevaux que j'avais mis puis enlevé avec regret:
TQ ordre, 15 en cc chez moi
bien vu momo et jardi pour leur quarte ordre et bravo aux autres gagnants
<QUOTE>>Si vous buvez 1/2 de bière en allant toucher vos gains , un conseil : commandez 1/4 car autrement vous allez devoir mettre la main a la poche pour payer !</QUOTE>
oui surtout que meme avec une cote de 48/1 le 15 etait le 7° favo!! ça va a peine rembourser les jeux gagnants .
heureusement qu il y a le boost ordre sinon le quinte n aurait paye que 120 euros dans l ordre !!! du jamais vu!!!!ptdr comme quoi il sert a a quelque chose ce boost ordre !!!a nous faire croire a du plus dans le moins!!!!!
On va moins rigoler demain !
Le 13 fini 6eme et le 6 est 7eme !
<QUOTE>>demain, qui dit "que des juments" dit "joue tout ce qui n'est pas sensé être dedans" :)
!ça va etre une boucherie demain!!!! terrain defonce , 7 drivers inconnu ou peu connu ici !!mais que peuvent ils faire ?1 5 6 15 16 17 18 quelqun peux t il nous en dire plus sur ces drivers auquel j aurais du mal a faire confiance face a des nivards abrivard thomain etc etc !!
Lol merci. En principe je mets mon prono dès la veille et en fonction des retours des uns et des autres, je change. Donc copier fait partie MDR.
bravo momo..jardi est bravo aux gagnants
bonsoir
une femelle à l'arrivée et quelle femelle bravoooooooooooooooooo
tiercé ordre et bonus 4 quinté, ça va juste payer la tournée du dimanche !!!
<QUOTE>>hi ...
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter