02/02/2018--PAU--4000 mètres.Steeple Chase-Prix Annie Hutton
R1 Course N°2 : Prix Allianz - Olivier Ournac (Prix Annie Hutton)
R1 Course N°2 : Prix Allianz - Olivier Ournac (Prix Annie Hutton)
Stats :
Bonsoir à tous. Ce quinté me paraît un peu trop simple avec les mêmes 1-2-7-8. Je jouerai sûrement baby boy et London whale. Kovni ce 4?
Bonsoir
peut etre le quinte de demain est la ou bcp ne pensent pas
Je me méfie également du 13 et du 16 med.
<QUOTE>>Je me méfie également du 13 et du 16 med.</QUOTE>
pour le 3 son entraineur pense qu il pourait etre dans les 3 le dernier quinte si c etait pas une faute qu il va essayer de ne pas repeter
voila 2 chevaux de mon prono 3.15
6.8.2.1.15.3.4.7
Bonjour
1,3,4,6,7,8,9,10,11,13) pou l'instant
Variations de Poids (kg) :
les cotes du matin
base : 1-4-7
Le passé de la course
Bonjour,
bjr a tous et toutes , mon jeu pour aujourdhui , 1 7 11 5 10 6 14 ,le 2 et 3 j ais des doutes ils ont pris beaucoup de poids , grosse mefiance sur ce 14 car il est d une louable regularite le 10 je m en mefie aussi ,il debute certes mais son tableau montre qu il a du mal a finir au dela de 3° et c est un nicolle , un nicolle aussi regulier a sa place dans le quinte ! bonne chance a tous et toutes
*
<QUOTE>>1,3,4,6,7,8,9,10,11,13) pou l'instant</QUOTE>
Le forum est muet depuis ma ma question à Samaritain.
Super, j'ai juste le 5 a 41/1...et le 2 en cc...
:
arnaque???? 9 des 16 concurents arretes ! et encore on en a laisse 2 en jeux pour ne pas rembourser tout les paris car 7 chevaux au moins doivent franchir cette ligne une hecatombe dans ce quinte !!!!!!!! car personne ne les a vu passe la ligne d arrivee , seul 4 ont franchit cette ligne le reste pas vu en live !! ou etaient ils?
Arrivée : 2-10-12-5-6
Le 5 avait déjà devancé le 1 par 2 fois en lui rendant 1 kg. D'où mon choix sur lui...
moi j ais le 5 10 6 kovni je ne voyais pas ce 2 dommage !! car au vue de l hecatombe aujourdhui je pense que ce quinte va payer 1 seul des favos dans les 5 ptdr!!!!!
Ouais dommage, en fait j'ai enlevé 2-10 pour mettre 3-13 erratum
<QUOTE>>Je me méfie également du 13 et du 16 med.</QUOTE>
autre jour et autre quinte
bonsoir....kovni M/P
bonsoir
<QUOTE>>Bonjour,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter