le DIMANCHE 21 JANVIER 20.Monté. - Groupe 1, 2.700 mètres (G.P.
VINCENNES - le DIMANCHE 21 JANVIER 20
VINCENNES - le DIMANCHE 21 JANVIER 20
base logique
bonsoir TLV 10-16-18-7-12-5-2-17 pierre vercruysse 16-2-1-12-7-18-10-5
Certains comprendront :
<QUOTE>>Certains comprendront :
Abrivard M (driver) :........... 16 12 18 7 17 10 8 15
joue un monte sur du cornulier et se faire demonter !!! lol !! marrant le passe course une course sur deux paye !! l an passe elle n a fait que 3000 dans l ordre ( avec le boost ) donc on devrait etre sur une course a surprise demain mais je ne suis pas expert en monte ( sauf dans certaine situation lol!!!)
decharge de 2 kilo pour le 10...5 ans...65kilo
3 Clara du Pontseuil
bravo aux gagnants d'aujourd'hui,moi meme ayant toucher,bonus 3 quarte ,plusieurs fois bonus trois quinte et 2 4 sur 5,le gagnant de la 7eme !!! enfin une bonne journee .esperont faire aussi bien.
mes interdits pour demain (4 ,13 ,14)
une question a mon ami rod
apres mes interdits !!! mes gros risques (2,5)
Le passé de la course
<QUOTE>>Certains comprendront :
B'journo !
<QUOTE>>une question a mon ami rod
salut,
<QUOTE>>salut,
Stats :
<QUOTE>>salut,
Je vous donne mon gagnant :
Courses de références :
-Guillaume Moinon : Clara du Pontseuil :
En cinq tentatives sur ce parcours des 2700 mètres de la Grande Piste de Paris-Vincennes, Catalogne (1 - M. Mottier) s'est imposée à trois reprises et s'est emparée de deux accessits. Parmi les meilleurs éléments de sa génération, il convient de s'en méfier. D'ailleurs Matthieu Mottier ne part pas battu pour les places : « Elle avait eu un passage à vide après deux belles sorties l'été passé. Il valait mieux lui accorder un break. Celui-ci lui a été très profitable. Elle vient ainsi d'être troisième du Calvados. Elle est donc revenue au mieux et elle sera déferrée des quatre pieds, cette fois. Elle peut profiter de sa forme pour accrocher une petite place... »
Déferré pour la première fois de sa carrière dimanche 21 janvier à Vincennes (R1) :
A vous de voir !
base : 10-7-16
Mes outsiders personnels : 5...12...15.
Monté - Internationale - Groupe I - 700 000 €
16-10-7-12-18-2-5-1
<QUOTE>>salut,
<QUOTE>>salut,
Bonjour à tous. Med où es-tu ?
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour à tous. Med où es-tu ?</QUOTE>
Lol il viendra donner tous les chevaux.
Bonjour a tou(te)s ! Perso je place Rafin en tête avec un cheval déferré des 4 pour la première fois au monté (10) et le 5 en base (pour les rapports ) bref mon jeu validé
<QUOTE>>Bonjour a tou(te)s ! Perso je place Rafin en tête avec un cheval déferré des 4 pour la première fois au monté (10) et le 5 en base (pour les rapports ) bref mon jeu validé
Bonjour
Ca va très bien payé
bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
Hhhhhhhhhhhhhh tombé de rire rodeur
Qteltini b dehk a med
Les 8 Chevaux favoris
9..17 DAÏ
<QUOTE>>Qteltini b dehk a med</QUOTE>
Arrivée : 7..10..16..8..1..
Quelle course du 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!................Phénoménale.................
ouais, mais surtout le 10.... Pour un 5 ans...extra....
<QUOTE>>En cinq tentatives sur ce parcours des 2700 mètres de la Grande Piste de Paris-Vincennes, Catalogne (1 - M. Mottier) s'est imposée à trois reprises et s'est emparée de deux accessits. Parmi les meilleurs éléments de sa génération, il convient de s'en méfier. D'ailleurs Matthieu Mottier ne part pas battu pour les places : « Elle avait eu un passage à vide après deux belles sorties l'été passé. Il valait mieux lui accorder un break. Celui-ci lui a été très profitable. Elle vient ainsi d'être troisième du Calvados. Elle est donc revenue au mieux et elle sera déferrée des quatre pieds, cette fois. Elle peut profiter de sa forme pour accrocher une petite place... »</QUOTE>
<QUOTE>>ouais, mais surtout le 10.... Pour un 5 ans...extra....
Déçu par les 5..12..Pfffff!!!!!!!.....
<QUOTE>>ouais, mais surtout le 10.... Pour un 5 ans...extra....
bonjour multi en 4 a 25% et quarte désordre a 50%.... bravo aux gagnants
bravo aux gagnants
Bazire qui arrive a 60/1 dans la 6eme ?????????????????......
<QUOTE>>Bonjour,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter