Ce Mardi PRIX AUGUSTE DE CASTELBAJAC - COURSE N°3 STEEPLE-CHASE 4000M
mes preferes sans ordre
mes preferes sans ordre
bonsoir TLV 11-5-14-9-3-7-2-16
Bonsoir à tous. Une arrivée sans doute à 17 lauréats potentiels. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Qu'à cela ne tienne, on jouera les meilleurs jockeys.
14 dernier classer dans la presse mais pas vraiment le moins cappable
Je voulais justement demander ce que nous ferions de Cool de Touzaine.
SYNTHÈSE DE LA PRESSE
14 vient de sepalacer en deux courses a PAU avec 71 kilo mem valeur que demain
Mme Isabelle Pacault est confiante pour 13 et compte sur lui pour fair l arrivee
François Nicolle
Ce 8 me plaît bien med et il porte bien son nom.
5Argentier
OK. Moi je mets 8 à la place de 9. 3-11 en CG
<QUOTE>>Ce 8 me plaît bien med et il porte bien son nom.</QUOTE>
ok momo pour le 8 j en suis convincu ...dans les 8
OK. La nuit porte conseil. On verra encore plus clair demain.
<QUOTE>>OK. La nuit porte conseil. On verra encore plus clair demain.</QUOTE>
En tout cas qu'il a de bonnes prédispositions pour être à l'arrivée. Poids, distance, terrain, jockey, tout ceci compte. On réfléchit.
<QUOTE>>En tout cas qu'il a de bonnes prédispositions pour être à l'arrivée. Poids, distance, terrain, jockey, tout ceci compte. On réfléchit.</QUOTE>
Hé suis pas français tu le sais. Demande à kovni lol.
Au début je voulais juste partager le gâteau entre cherel, leray et pacault. Ce n'est pas si évident. Il y a de bons chevaux, de bons jockey, ...
les interviews des entraineurs on peut en constater bcp de chose comme
Oui comme hier avec Monclin à propos de Bird Parker.
Stats :
Waouh ! De la chance il nous en faut kovni. Bonsoir.
mes interdits,(6,7,12,15)
bonsoir,
J'ai à très peu de choses près les mêmes kovni. C'est vrai que j'ai des doutes sur 6 et 7. Le reste me paraît OK.
Surtout 8-4-11-3
on verra demain , pour l'heure, détente ! ciao
OK. Good night
Audon J (jockey ) : 11 5 13 3 9 1 14
bjr a tous allez petit jeu vite fait ( car je ne pourrais pas jouer aujourdhui ) 2 3 1 12 17 , le 2 attention a lui , 12 et 17 haut du tableau mais musique tres reguliere l as charge mais il peut s en sortir surtout que le terrain va etre tres lourd un atout pour les gros poids bonne chance a tous
Le passé de la course
Pour embrouiller un peu + nos têtes, voilà cotation des bourrins en steeple.:
<QUOTE>>Bonjour à tous
Bjr
Bonjour,
Bon je vous donne les 9 chevaux, choisissez votre cc. Selon mon ordre de préférence
bonjour
<QUOTE>>va falloir fire "des" "petits jeux" histoire de ....
aujourd'hui quinte tres renumerateur!!!!!!!mettez un outsider minimum dans vos bases!!
bonjour kovni ton prono svp
<QUOTE>>J'ai à très peu de choses près les mêmes kovni. C'est vrai que j'ai des doutes sur 6 et 7. Le reste me paraît OK.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous
<QUOTE>>Bon je vous donne les 9 chevaux, choisissez votre cc. Selon mon ordre de préférence
Voilà Soan,
<QUOTE>>Voilà Soan,
<QUOTE>>Voilà Soan,
mon prono
Arrivée : 5-1-7-8-14
<QUOTE>>Bon je vous donne les 9 chevaux, choisissez votre cc. Selon mon ordre de préférence
bravo SCHLURI67 pour ton tierce quarte ordre .moi j ai tierce quarte désordre sur iturf vu que j ai pas jouer grrrr
bravo aux gagnants
<QUOTE>>bravo SCHLURI67 pour ton tierce quarte ordre .moi j ai tierce quarte désordre sur iturf vu que j ai pas jouer grrrr</QUOTE>
<QUOTE>>bravo aux gagnants
<QUOTE>>bravo SCHLURI67 pour ton tierce quarte ordre .moi j ai tierce quarte désordre sur iturf vu que j ai pas jouer grrrr</QUOTE>
bravo soan .jardi et toute l'equipe
<QUOTE>>bonsoir,
<QUOTE>>bravo soan .jardi et toute l'equipe</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir à tous. Une arrivée sans doute à 17 lauréats potentiels. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Qu'à cela ne tienne, on jouera les meilleurs jockeys.</QUOTE>
<QUOTE>>et bé faut pas me dire "bravo" car j'ai été particulièrement "à l'ouest" sur ce coup-là :)
<QUOTE>>
<QUOTE>>
<QUOTE>>Bonjour,
Bonjour,
<QUOTE>>demain, on ne prend que les jockeys alors ?
bravo aux gagnants
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter