06/01/2018--VINCENNES--2100M GP auto--Prix de Breteuil
R1 Course N°4 : Prix de Breteuil
R1 Course N°4 : Prix de Breteuil
Bonsoir. J'ai peur d'Ouvrie sur cette distance avec Vivien D4. Je propose 2-10-6-14-12-18-7-5
au vue des arrivees ces derniers temps pour ma part demain ce sera jmb m abrivard et nivard en couple place ou base de quinte spot a voir !! 1 a 2 favois 1 outsiders et 1 ou deux gros tocs qui ne changent pas grand chose aux gains!!! donc la solution de facilite a moindre risque
Plutôt 1 en 8 et 5 en cc
Merci. Mais comment l'exploite-t-on s'il vous plaît ?
bonsoir
bonsoir mes interdits( 8,4,17) gros risques (13,18)
ne pas oublier de privilegier les petits numeros a l'autostart.
bjr a ts
Arnaud Desmottes : En dernier lieu, Amitiés d’Udon (15) a remporté facilement une course pmu. C’est une jument qui aime trotter aux avant-postes. Samedi, il ne lui sera pas facile d’appliquer cette tactique. J’ajoute qu’elle n’est pas confirmée sur les courtes distances au trot attelé. Je l’ai engagée dans cette épreuve pour la maintenir en forme.
Bonjour,
NON PARTANT N°7
Je garde le 18.....
Attention a Verdi de Tillard et Univers de l'Aube !
Les courses de référence :
les interviews :
<QUOTE>>bonjour ??? je ne sais momo, de toutes façons, dans mon interview à moi A. Desmottes dit "elle essaiera de se placer, elle a montré de la vitesse encourant sous la selle".... alors va comprendre :)
Le passé de la course
On doit être de la même génération. Ma femme joue mes tickets, et moi j'empoche.... :
Bjr
A partir de mi-janvier, faut s'attarder sur ceux qui n'ont pas grand chose dans leur escarcelle. Voir cotes du passé...
1er : 8 - Utelo De Carentone
<QUOTE>>bonsoir
<QUOTE>>On doit être de la même génération. Ma femme joue mes tickets, et moi j'empoche.... :</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris
2
Arrivée : 2..16..9..3..14..
<QUOTE>>Ben voila le 9 qui fout le brun ; toujours un à grosse côtes</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour ??? je ne sais momo, de toutes façons, dans mon interview à moi A. Desmottes dit "elle essaiera de se placer, elle a montré de la vitesse encourant sous la selle".... alors va comprendre :)
Je dois avoir eu 7 chevaux sur les 9 premiers de l'arrivée. Pas de 9 ni de 16 hélas. Si au moins on les avait disqualifiés ces deux là, lol.
<QUOTE>>Je dois avoir eu 7 chevaux sur les 9 premiers de l'arrivée. Pas de 9 ni de 16 hélas. Si au moins on les avait disqualifiés ces deux là, lol.</QUOTE>
bonjour bravo pour stofe62 qui laisse pas une page blanche les amis
<QUOTE>>En fouillant dans mes archives j avais créer çà en 2012 , j'avais laissé tombé car c'était fastidieux à remplir n'étant pas un pro d'ACCES , Je vais sans doute le remettre au goût du jour et l'inclure dans mon tableau A suivre donc ...
<QUOTE>>bonjour bravo pour stofe62 qui laisse pas une page blanche les amis</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour bravo pour stofe62 qui laisse pas une page blanche les amis</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter