22/12/2017--VINCENNES--2700m GP-- Prix d'Amboise.
R1 Course N°2 : Prix d'Amboise
R1 Course N°2 : Prix d'Amboise
Bonsoir
nb!
Mes premières impressions, une arrivée de chiffres pairs genre 12-10-6-18-4
<QUOTE>>nb!
ok merci ça vient de google qui ne tiens plus en compte les parametres par mozilla ça marche merci kovni
Bonjour,
tiens pour demain je tenterais bien un 10 12 13 14 15 , M A il est en forme ces temps ci , gelormini mefiance , deux quintes engages deux fois dans les 5 ; nivard il va pas se faire declarer np a chaque fois( et quand il part!!!!!attention ) et jmb car je pense qu il serait dangereux de l oublier , et ouvrie me parait pas mal ces temps civoila bonne chance a tous
bonjour jardi
Bonjour. Perso je ne crois pas non plus en ce 11, me semble même ne pas être dans sa catégorie. Comme dit Thierry rdv au poteau.
en base je met le 10 et que proposer vous ???
10 et 9
Par rapport à mon prono ma seule crainte reste ce 5 (qui n´a pas été classé au delà de la sixième place sur le parcours).
donc je garde le 10 que cette fois il va assurer sur 2700gp et le 11 et j aime bien le 3
10xxxx9 11 3 15 16 il me reste 2 chv de base avec le 10 que proposer vous ??
le 15?????
mon prono
bonjour
Bonjour,
13-18-10-12-X X = 7 / 17 / 9 / 8 / 6 / 3 / 4
1er : 10 - Bora Bora Jiel
Suivre "Barbarella" ...."Easytowin" et "Agora du Goutier ??"....
Tocards : 8 et 16....
Le passé de la course
<QUOTE>>MEK NA SS73, moi je le garde ce onze ........... avec le 15</QUOTE>
<QUOTE>>1er : 10 - Bora Bora Jiel
bonjour bravo kovni est med ..regarde mon prono kovni me manque le 17 grrrr
<QUOTE>>bonjour bravo kovni est med ..regarde mon prono kovni me manque le 17 grrrr</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour bravo kovni est med ..regarde mon prono kovni me manque le 17 grrrr</QUOTE>
Sans doute l'ami !
<QUOTE>>Suivre "Barbarella" ...."Easytowin" et "Agora du Goutier ??"....
<QUOTE>>Suivre "Barbarella" ...."Easytowin" et "Agora du Goutier ??"....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter