MERCREDI 20 DECEMBRE 2017. Haies - Handicap - 4 ans - 3500 mètres
PAU - le MERCREDI 20 DECEMBRE 2017
PAU - le MERCREDI 20 DECEMBRE 2017
bonsoir
Bonsoir
ce que je vois pour demain
Stats :
TROUBLE FÊTE: 15 Stribel .
attention aux deux extreme aujourdhui !! car il n y a pas beaucoup de difference de poids entre les deux 7 kg ! bonne chance a tous , attentionaux origines comme all namix le 9 poliglote le 6 bonne chance a vous
Rolland M (entraîneur ) : 4 6 1 5 10 9 2 8
Le passé de la course
1er : 12 - Bergerac
Bonjour,
bonjour, kovni ton prono svp
Bonjour à tous. Encore un quinté difficile avec peu d´expérimentés et des néophytes aux dents longues. Je risque 10-4-1-3-8-11-9-6
<QUOTE>>Je vois le 2 inédit ??? plus haut et pourtant :
<QUOTE>>bonsoir
<QUOTE>>Stats :
<QUOTE>>bonsoir
Med si les administrateurs du site te disent de ne pas poster les pronos des sites payants y a rien à comprendre. En mode public tu ne peux pas essaie d'envoyer en privé. Sinon le site risque des sanctions qui peuvent aller jusqu'à la fermeture. Merci de la compréhension.
<QUOTE>>Med si les administrateurs du site te disent de ne pas poster les pronos des sites payants y a rien à comprendre. En mode public tu ne peux pas essaie d'envoyer en privé. Sinon le site risque des sanctions qui peuvent aller jusqu'à la fermeture. Merci de la compréhension.</QUOTE>
Lol.
6-4-8-15-2-11-9-12 cc : 10
Bizarres ces courses mais pas de surprise en réalité.
<QUOTE>>bonjour, kovni ton prono svp</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour, kovni ton prono svp</QUOTE>
<QUOTE>>Mince j ai hésité à mettre le 10 en base à la place du 9 , moins de bonus du coup.
<QUOTE>>Med si les administrateurs du site te disent de ne pas poster les pronos des sites payants y a rien à comprendre. En mode public tu ne peux pas essaie d'envoyer en privé. Sinon le site risque des sanctions qui peuvent aller jusqu'à la fermeture. Merci de la compréhension.</QUOTE>
<QUOTE>>bonsoir
ok
<QUOTE>>Stats :
<QUOTE>>Stats :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter