10/11/2017--VINCENNES--2850 m Petite Piste--Prix Gemma
R1 Course N°2 : Px. de la Ligue Nat. de Cyclisme(Px. Gemma)
R1 Course N°2 : Px. de la Ligue Nat. de Cyclisme(Px. Gemma)
Stats :
un petit coucou a rod j espere que ça va l ami cela fait deux jours que l on ne t as pas vu j espere qu il n y a pas de souci amitie a toi remi
<QUOTE>>un petit coucou a rod j espere que ça va l ami cela fait deux jours que l on ne t as pas vu j espere qu il n y a pas de souci amitie a toi remi</QUOTE>
Si tu cherches compliqué joue demain lol.
<QUOTE>>un petit coucou a rod j espere que ça va l ami cela fait deux jours que l on ne t as pas vu j espere qu il n y a pas de souci amitie a toi remi</QUOTE>
ok rod repose toi bien l ami et surtout prends bien soin de toi
Bonsoir, il va falloir tous nous aider à trouver le Q+ de demain parqu'au Burkina Faso il y a un report ordre de 41 957 506 FCFA 63964 Euros à peu près.
<QUOTE>>Stats :
salut
<QUOTE>>Stats :
--------- Le passé de la course -------------
Bonjour, 13 à la gagne?
bonjour
base : 3-13-1
Au secours kovni, quelle est la différence entre la grande et la petite piste. ça compte?
<QUOTE>>Bonjour, 13 à la gagne?</QUOTE>
Record sur le parcours :
<QUOTE>>Au secours kovni, quelle est la différence entre la grande et la petite piste. ça compte?</QUOTE>
Bonjour,
<QUOTE>>Au secours kovni, quelle est la différence entre la grande et la petite piste. ça compte?</QUOTE>
Le quinte pourrait aussi se trouver dans les 6/7 meilleurs records..
.
.
<QUOTE>>
.
comme tout est possible en nocturne, je vais tenter un petit jeu de dernière minute
<QUOTE>>
Bonsoir,
Arrivée : 12-11-16-6-8
Tiens, tiens, le 8 et le 11 font l'arrivée.
<QUOTE>>
va voir mon prono kovni !!! je ne fais pas rentrer mon 11 dommage!!!!!il etait pas si mauvais mon petit jeu d hier soir!!!!!
<QUOTE>>Bonjour,
Arrivée : 12 - 11 - 16 - 6 - 8 (J'aurai du suivre mon Instinct).
MU Numéro + : 0743
Merci au spot couplé placé 16 12 11 5 50%:)
<QUOTE>>
<QUOTE>>va voir mon prono kovni !!! je ne fais pas rentrer mon 11 dommage!!!!!il etait pas si mauvais mon petit jeu d hier soir!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>va voir mon prono kovni !!! je ne fais pas rentrer mon 11 dommage!!!!!il etait pas si mauvais mon petit jeu d hier soir!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter