DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017- Plat - Handicap - 4 ans et Plus - 2400 m
SAINT CLOUD - le DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017
SAINT CLOUD - le DIMANCHE 29 OCTOBRE 2017
Bonin A (entraîneur ) : 12 16 8 6 5 4 3 1
Les interviews :
Stéréo (n°2 - Tony Piccone) :
Malgré son top-weight de 60 kilos, Gianyar (n°1 - Grégory Benoist), l'un des deux atouts d'Elie Lellouche, avec Stéréo (n°2 - Tony Piccone), est un véritable métronome. En effet, le fils de Le Havre, n'est pas sorti des cinq premiers, lors de ses six dernières courses. Un fois de plus, il s'annonce compétitif pour faire l'arrivée du quinté. Cheval complet, il s'adapte à tout.
Bonsoir med et merci pour l'ouverture. Encore un quinté difficile, mais j'appliquerai le théorème de CDL sur le réveil des chevaux "geles" comme ce 13.
8-15-7-13-6-16-12-4
bonsoir
Et moi des doutes raisonnables sur 1-2-3-4-12
<QUOTE>>Bonsoir med et merci pour l'ouverture. Encore un quinté difficile, mais j'appliquerai le théorème de CDL sur le réveil des chevaux "geles" comme ce 13.
D'accord med mais pardon il faut décongeler ce 13
<QUOTE>>Malgré son top-weight de 60 kilos, Gianyar (n°1 - Grégory Benoist), l'un des deux atouts d'Elie Lellouche, avec Stéréo (n°2 - Tony Piccone), est un véritable métronome. En effet, le fils de Le Havre, n'est pas sorti des cinq premiers, lors de ses six dernières courses. Un fois de plus, il s'annonce compétitif pour faire l'arrivée du quinté. Cheval complet, il s'adapte à tout.</QUOTE>
bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
<QUOTE>>bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
<QUOTE>>bjr a ts et toutes , bonjour olivier probleme resolu , le forum marche a nouveau je vais voir les pronos et inscrire le mien bon dimanche
tu as le mem prono que moi aujourdhui momo a deux prés , pour olivier , quand on valide la page prono le n°2 s affiche en haut a gauche d une page vierge
Oh oui. J'ai essayé de poster à nouveau, pas moyen.
Bonjour, ne pouvant accéder à la page pronostique, je pose ici mon prono du jour : 6 7 8 12 3 16 2 13 (1).
mon Jeu 2 6 12 8 16 3 9 14 / 5 4
Le point positif ces que tous le monde a gagnier :) est va récupérer sa mise pas de perdant
tout a l air de refonctionner ce matin bonne chance a tous !!!
<QUOTE>>Le point positif ces que tous le monde a gagnier :) est va récupérer sa mise pas de perdant</QUOTE>
pas possible d'ouvrir le quinté du jour
<QUOTE>>pas possible d'ouvrir le quinté du jour</QUOTE>
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
Faut réessayer d´ouvrir chers amis.
ben j'ai ouvert hier, elle est où ma page bordel
<QUOTE>>ben j'ai ouvert hier, elle est où ma page bordel</QUOTE>
<QUOTE>>Ok, j'ai vu vos pronos
perdu et retrouver
<QUOTE>>perdu et retrouver
on continue sur cette page les stats kovni svp
Connecté(e) sous l'identité MEK NASS73 Dernière visite : Hier 19 Contributions : Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponse
<QUOTE>>on continue sur cette page les stats kovni svp</QUOTE>
bon mon prono non plus n'est pas affiché......
ok pour le 14
Il s´est terré où ce matin med?
je rectifie pour le 14 mieux sur psf
qq peut m informer sur l etat du terrain et meteo
<QUOTE>>salut,
mon prono 5,9,11,12,4,7,8,1 cc14
mon prono 5,9,11,12,4,7,8,1 cc14
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter