28/10/2017-Compiègne-3800 mètres -Prix d'Amiens
R1 Course N°3 : Prix Armand de Coulange - Prix d'Amiens
R1 Course N°3 : Prix Armand de Coulange - Prix d'Amiens
Stats : souvent une surprise couplé gagnant
le 1 tuyau!..le 2 encore compétitif..le 3 méfiez-vous en!..le 4 une place quand même..le 5 en bout de combinaison..le 6 a voir..le 7 affaire d impression..le 8 cinquième pas mieux..le 9 priorité!..le 10 on raye..le 11 base spéculative..le 12 a donc le droit de gratter un lot..le 13 notre préféré..le 14 dernière minute !.. le 15 on raye..le 16 on raye...... base 13-11 outsiders 1_14_2_9_3_4 prono de philippe peltier 2_13_1_4_8_3_14_5 bonne chance a tous
Bonsoir. Pour demain je vois clairement le 9 à la gagne, y a pas photo.
bonsoir
bonsoir
demain la surprise est la
<QUOTE>>le 1 tuyau!..le 2 encore compétitif..le 3 méfiez-vous en!..le 4 une place quand même..le 5 en bout de combinaison..le 6 a voir..le 7 affaire d impression..le 8 cinquième pas mieux..le 9 priorité!..le 10 on raye..le 11 base spéculative..le 12 a donc le droit de gratter un lot..le 13 notre préféré..le 14 dernière minute !.. le 15 on raye..le 16 on raye...... base 13-11 outsiders 1_14_2_9_3_4 prono de philippe peltier 2_13_1_4_8_3_14_5 bonne chance a tous</QUOTE>
bin pour le 10 mon buraliste ma dit qu il serai la il va m en parler demain
ce que j ecris c est le veinard qui le marque med mais je ne joue pas toujours c est numero.
<QUOTE>>bin pour le 10 mon buraliste ma dit qu il serai la il va m en parler demain</QUOTE>
<QUOTE>>ce que j ecris c est le veinard qui le marque med mais je ne joue pas toujours c est numero.</QUOTE>
oui je sais med et pour le buraliste c quand j irais porter mais jeux
<QUOTE>>oui je sais med et pour le buraliste c quand j irais porter mais jeux</QUOTE>
bin non il m en a parler quand j ai était porter mon multi et lui il en connait plus que moi sur les courses moi je débute et grâce au pronostiqueurs sur ce site j essai de mieux jouer grâce a tous vos conseils.
<QUOTE>>bin non il m en a parler quand j ai était porter mon multi et lui il en connait plus que moi sur les courses moi je débute.</QUOTE>
Bonjour,
<QUOTE>>Bonsoir. Pour demain je vois clairement le 9 à la gagne, y a pas photo.</QUOTE>
'lut !
bonjour
Bonjour
J´espère que vous voyez où ça se joue, entre 9-11-4-14-5-1
<QUOTE>>J´espère que vous voyez où ça se joue, entre 9-11-4-14-5-1
3-7 cc 13. Je prendrais bien ce 15 s´il n´était pas NP.
bonjour. 15 et-16 NP
De toute façon, c'étaient des interdits...
Terrain : Collant - Pénétromètre : 4,3
Base : 11-1-4
<QUOTE>>Base : 11-1-4
13-09-01-14-07-12
1-10-9- 11-13-2-3-7
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Bonsoir. Pour demain je vois clairement le 9 à la gagne... bravo momo
<QUOTE>>Bonsoir. Pour demain je vois clairement le 9 à la gagne... bravo momo</QUOTE>
oui
<QUOTE>>Bonsoir. Pour demain je vois clairement le 9 à la gagne... bravo momo</QUOTE>
Arrivée : 9 - 2 - 1 - 4 - 13. (Quinté dans le désordre en 5).
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Arrivée : 9 - 2 - 1 - 4 - 13. (Quinté dans le désordre en 5).</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter