MERCREDI 25 OCTOBRE 2017 Plat.Handicap-4 ans et Plus1600 mètres, C.G
SAINT CLOUD - le MERCREDI 25 OCTOBRE 2017
SAINT CLOUD - le MERCREDI 25 OCTOBRE 2017
il y a deux pages d ouverte ..... ??????
bonsoir ok jardinage
<QUOTE>>Oui mais bon, la mienne a été semble-t-il virée ???? après tout, alors faites avec celle de med :(
pffff bcp d enraineurs non favoris sont tres confiants d apres des interviews
Stats :
le journal le 16 si les pluies venaient a persister,ses chances decupleraient.attention!..le 14 si tout se passe bien dans la ligne droite,cet attentiste peut transpercer le peloton.bel outsider..le 2 c'est une première chance theorique!..le 18 c'est une place a fort potentiel..le 5 il a les moyen de confirmer!..le 4 a ne pas condamner..le 6 il detient une chance reguliere surtout si les pluies venaient a persister..le 1 beau potentiel de placé en fin de combinaison.... les bases 16 et 14 outsiders 2_18_5_4_6_1 bonne chance a tous
Bonjour,
bonjour.
je pense que ça va etre compliqué pour trouver les 5.
la priorite est pour ceux qui se sont bien comporte dans des quinte a meme valeur ou baisser plus ou moins peut de poids et avec un peut de fraicheure
2 a deja gagner sur ce parcourt avec 61 klg mais 37.5 valeur et daja 3eme avec valeur du jour 41
3 vient de gagner un quinte avec 61 klg baisse de 1 klg mais monte en valeur sur un peut plus court et demain terrain bien souple ou tres ca rallonge un peut la distance
5 serai mieux que sa 4 eme place dernierement d apres sont entraineur a cause de sante dernierement
Je devrais avoir une certaine similitude avec Jardi. Pour l'instant , 16-5-18-6-8
6 2eme dans un quinte a saint cloud presque meme poids et l entraineur le classe parmis les 4 meilleure du lot
voila 2.3.5.6 base de jeu
Bonsoir.
<QUOTE>>Oui mais bon, la mienne a été semble-t-il virée ???? après tout, alors faites avec celle de med :(
j ai vraiment de grosses doutes pour 14
le journal na pas toujours raison!
2.3.5.6.11.14.16
Dommage pour Veron. Une autre fois.
8-4-5-16-6-2-18-11
Soumillon C (jockey ) : 5 3 6 18 16 9 1 14
Bonsoir tout le monde je suis très content de vous voir apportés du dinamisme au forum
bonsoir
SYNTHESE 2 8 15 6 1 3 12 18 5 11 16 10 7 4 14 13 17
PC boudot c JMB. du plat !!! Attention
100% d'accord
salut
Bonjour perso cour Forest ! 17 13 8 4 couplé
Si on doit l'avoir dans l'os, alors jouez le 15, il porte un nom prémonitoire. :
--------- Le passé de la course -------------
<QUOTE>>Si on doit l'avoir dans l'os, alors jouez le 15, il porte un nom prémonitoire. :</QUOTE>
----------Courses de référence--------------
Je vais peut être changer mon fusil d'épaule à la lecture des cotes actuelles.
Soyons fou
ATTENTION AU 10
depuis hiere
Bonjour
<QUOTE>>bonjour,
16.5.14.6.11.2.4.3
bonjour, bon je vais suivre kovni est jardinage !
Jouez le 9 !
<QUOTE>>Jouez le 9 !</QUOTE>
Il peut même gagner comme le 6 ou le 5....
Terrain : Souple voir collant - Pénétromètre : 3,7.....
bonjour les amis
<QUOTE>>bonsoir
quinté d'enculés !!!
<QUOTE>>bonsoir
<QUOTE>>bonsoir
bien vu salam pour ce diable de 13
<QUOTE>>quinté d'enculés !!!</QUOTE>
5.14.15 des chevaux gris ils rentre tjrs comme il dit le professeur ROD
<QUOTE>>Si on doit l'avoir dans l'os, alors jouez le 15, il porte un nom prémonitoire. :</QUOTE>
j attends que quelqu'un ouvre pour demain, jardi peut être ?
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter