JEUDI 19 OCTOBRE 2017- Plat. 3 ans - 1500 m. 16 Partants
DEAUVILLE - le JEUDI 19 OCTOBRE 2017
DEAUVILLE - le JEUDI 19 OCTOBRE 2017
le 14 a gagne un reclamer a 39 de valeur ici c 36 et en 61.5 poids ici c 54.5 moins DE 6 kG court tjr charge
Variations de Poids (kg) :
Bonsoir j'ai posté un prono mais avec le recul je ne suis plus trop sûr.
15-4-11 à l'étude.
slt
Brandt Pia ( entraîneur ) : 4 2 12 10 13 11 7 6
bonjour,
base : 9-7-6
----------Courses de référence--------------
12-2-7-8-10-13-6-16
Le 6 à la gagne peut-être?
mes prefere
bjr le 16 pour une place
<QUOTE>>mes prefere
<QUOTE>>mes prefere
Bravo med pour ton quarté. J'ai simplement oublié le 10 comme d'habitude.
<QUOTE>>Bravo med pour ton quarté. J'ai simplement oublié le 10 comme d'habitude.</QUOTE>
Oui je l'avais vu très tôt ce 15, avant le 4
bravo med et momo... tu avais raison pour le 16 momo il n est pas la
JOLI momo et med !
bon courage pour demain rod
a besoin de sous barberot ???
<QUOTE>>slt
nouvelles regle: elles entreront en vigueur a compter du 02/11/2017(debut du meeting d hiver) dans un souci d harmonisation a l echelle europeenne et de protection des parieurs.....les reprises de depart: jusqu a present,a la suite d un faux depart le fautif devait s elancer derriere un autre concurrent. dorenavant, lorsqu un driver ou un jockey commettra ce type d infraction,il sera suspendu deux jours et ecopera d une amende d un montant equivalent a1% de l allocation de la course .en cas de second faux depart dans la meme course,le cheval sera declare non partant et le driver ou jockey se verra infliger une mise a pied de huit jour en plus d une amende.....le jugement des allures dans la ligne d arrivee: desormais jusqu a sept foulees de traquenard ou d aubin seront toleres apres le poteau a damier,afin principalement de reduire de maniere significative le nombre des enquetes diligentees par les commissaires.....l utilisation de la cravache etroitement encadre: dans une logique de bien etre de l animal et dans le but d offrir une meilleur image des courses au grand public,le modele de la cravache dans les courses au monte sera modifie conformement a celui instaure dans les course d obstacle.....un parcours qualificatif menant au grand prix de cornulier: un systeme de qualification equivalent a celui du grand prix d amerique sera mis en place cet hiver pour le grand prix de cornulier.....le creterium des 3 ans programme un samedi: il a ete decide que le premier groupe 1 du meeting serait avance au samedi 9 decembre (au lieu du dimanche 10 decembre)afin d agrementer le programme de cette journee et d optimiser le chiffre d affaire du week-end le grand prix du bourbonnais,deuxieme epreuve du circuit trot epiqe series,etant programme quant a lui le dimanche 10 decembre.
<QUOTE>>bon courage pour demain rod</QUOTE>
<QUOTE>>bon courage pour demain rod</QUOTE>
Demain est le jour "J" ! ....
<QUOTE>>Demain est le jour "J" ! ....</QUOTE>
<QUOTE>>Demain est le jour "J" ! ....</QUOTE>
Donne news des que tu peux Rod..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter