DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017- Plat -4 ans et+.1900 m(PSF)-17 Partants
CHANTILLY - le DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017
CHANTILLY - le DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017
Variations de poids (kg)
Bonsoir. On attend CDL pour nous édifier sur le jeu de cordes. Je pense que demain ça passe ou...ça casse les cordes. Étudiez bien ces cordes, elles renferment peut-être la clef de ce quinté.
j ai regarde pour passe sur le parcour
Merci med.
J'ai bien envie de mettre ce 2 à la gagne.
momo
J'ai peur du syndrome de Pokersly.
Perso je pense que le gagnant se trouve parmi les numéros 2-10-14
<QUOTE>>Perso je pense que le gagnant se trouve parmi les numéros 2-10-14</QUOTE>
OK pour 12, 16 mais au 16 je préfère son alter ego 7
pour moi les 10.12.16
OK. Bonne chance l'ami.
bonne chance a toi aussi momo mon ami
Convaincu que tu es, je mettrais bien ce 16 en tête.
À peu de choses près je pense qu'on tend vers une arrivée paire.
Genre 2-4-6-10-12-14-16. Dans le désordre bien sûr.
Mais attention aux 3-5-7 qui n'ont pas dit leur dernier mot. J'en ai fini, j'ai mon prono.
attention aux f 5.8.13.17
sans ordre pour le mmnt
bonjour a tous et toutes , l an passe deja le gagnant etait allez henri , le 3 cette annee le 2° star sun(12) le 5° hello my love le 1 , les jockeys etaient badel demuro guyon bachelot hardouin , ( il serait ptete bon de reprendre ces 5 la sur un jeu sec d autant qu ils ne sont pas sur les memes chevaux!!!)
slt
Bonjour,
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
bonjour,
attention aux cordes , avec les pluies les petites cordes vont avancer dans un terrain penible ( car deja foulee par les autres courses ) je pense mais cela reste mon avis que les centrales risquent de mieux s en sortir , de meme que les cordes hautes bonne chances
Bonjour à tous et merci pour les commentaires. Nous en tiendrons compte au moment du choix final.
<QUOTE>>attention aux cordes , avec les pluies les petites cordes vont avancer dans un terrain penible ( car deja foulee par les autres courses ) je pense mais cela reste mon avis que les centrales risquent de mieux s en sortir , de meme que les cordes hautes bonne chances</QUOTE>
base : 10-7-12
<QUOTE>>base : 10-7-12
C'est au feeling aujourd'hui...
Ouf ! Enfin mon prono est rentré. J'ai dû répéter un cheval à chaque fois.
Arrivée. : 7-4-12-14-6
Quand je pense que j'ai enlevé le 6 du prono pour le 9....
<QUOTE>>Genre 2-4-6-10-12-14-16. Dans le désordre bien sûr.</QUOTE>
<QUOTE>>OK pour 12, 16 mais au 16 je préfère son alter ego 7</QUOTE>
Si au moins je m'étais écouté moi, lol.
et momo regarde ce que j ais marque sur le passe , je serais tente de reprendre ceux de l an passe , il n empeche que trois sont dedans !!! le7 corde 6 et hesitation entre les 4 et 5 , je n ais malheureusement pas poursuivi dans ce sens surement du a la fatigue tant pis ( les jockeys des 12 14 6 etaient la l an passe !!)
En effet CDL. c'est pas notre jour de chance
cette 5 qui n'a branlé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter