09/09/2017 Vincennes - Trot attelé - Finale European Trotting masters
Vincennes - Trot attelé - Prix RMC - Finale European Trotting Masters
Vincennes - Trot attelé - Prix RMC - Finale European Trotting Masters
Record sur le parcours :
1
prono rentré :
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
Bonjour à tous. Prono rentré. On croise les doigts pour que Bazire ne nous dri(ve)bble pas. Posté dans le mauvais forum, désolé.
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour à tous. Prono rentré. On croise les doigts pour que Bazire ne nous dri(ve)bble pas. Posté dans le mauvais forum, désolé.</QUOTE>
bonjour a tous et toutes , j espere juste que le champion ne va pas se laisser enfermer !!! ou!!!!! imaginez un instant si le 14 ne rentre pas ??? combien de ticket perdu?? je sais qu on l imagine incontournable , mais d autre champion ont ete victime de leur succes petit conseil prevoyez quelques jeux sans lui !!!
<QUOTE>>Bonjour à tous. Prono rentré. On croise les doigts pour que Bazire ne nous dri(ve)bble pas. Posté dans le mauvais forum, désolé.</QUOTE>
Kikou CDL
cc momo moi pour aujourdhui pas de grandes longes , car pour un desordre a 5 euros!!!!! plusieurs petits jeux et 1 ou deux places multiplicateurs en esperant le voir X par 1000 bonne chance a vous !
bonjour
je sais quoi retenir aujourdhuit
pronos du 09/09/17
14.13.11.10.8.6.2.7
J'ai privilégié les habitués de Vincennes a part 2 chevaux.
.
ET hop ! Un CG dans la popoche !:!!
<QUOTE>>14.13.11.10.8.6.2.7
.
C'est déjà un plaisir de trouver la combinaison aussi facile fût-elle.
<QUOTE>>C'est déjà un plaisir de trouver la combinaison aussi facile fût-elle.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour,
Arrivée : 11 - 14 - 7 - 10 - 4 - 6 - 1. (Quarté dans le désordre en 4 chx)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter