31/08/2017--ST-CLOUD--1600m--corde à gauche--Prix Teddy
R1 Course N°3 : Prix Teddy
R1 Course N°3 : Prix Teddy
salut
le trrain ?
<QUOTE>>le trrain ?</QUOTE>
<QUOTE>>le trrain ?</QUOTE>
Météo :
Stats :
<QUOTE>>Météo :
<QUOTE>>Météo :
Courses de référence :
Xotic (12) a fortement déçu ces derniers temps. De ce fait, il se retrouve remarquablement situé sur l’échelle des valeurs, jugé sur ce qu’il a fait de mieux. S’il est décidé, c’est loin d’être une impossibilité.
Geonpi (6) a été présenté à sept reprises dans la catégorie des gros handicaps, tout en obtenant par six fois une allocation. Autant dire qu’il représente une valeur sûre à ce niveau de la compétition .
Les interviews :
Il a plu toute la journée sur Paris..devrait être souple je pense..on verra demain.
<QUOTE>>Il a plu toute la journée sur Paris..devrait être souple je pense..on verra demain.
je trouve un qui va fair l arrivee
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>je trouve un qui va fair l arrivee
Variations de Poids (kg) :
les cotes du matin
Bonjour. Le numéro 14 ne figurait pas au quinté qu´une seule fois depuis 2007, un signe?
Attention à Yume (11), quoique sur cette distance...
QU EST CE QUE Terrain : Rapide ???
<QUOTE>>Bonjour. Le numéro 14 ne figurait pas au quinté qu´une seule fois depuis 2007, un signe?</QUOTE>
<QUOTE>>QU EST CE QUE Terrain : Rapide ???
annoncé ce matin :
<QUOTE>>annoncé ce matin :
1.2.3.5 D APRES ENTRAINEURES EXIGENT TERAIN BIEN SOUPLE OU TRES SOUPLE
6.8.13.10.16.4.12
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
<QUOTE>>Bonjour. Le numéro 14 ne figurait pas au quinté qu´une seule fois depuis 2007, un signe?</QUOTE>
Base : 4-6-15
<QUOTE>>Base : 4-6-15
Prono rentre:
6..7..11..13..15....................A+.
Terrain : Bon souple - Pénétromètre : 3,3 ....
ON VA VOIR VOILA MES AMIS CE QUE JE VIENS DE JOUER
Bonne chance a toi
<QUOTE>>les cotes du matin
MOI RIEN
Med a écrit :
C ETAIT BIEN SOUPLE
RODEUR60 a ecrit
Encore faut-il écrire en minuscules (c'est plus poli) et dans un français intelligible même pour un africain comme moi. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut prévoir avec 100% d'exactitude, c'est bien le temps (changements climatiques dit-on). Celui-ci a hélas une grande influence sur l'état du terrain. Voilà, tu sais tout à présent med.
poli
<QUOTE>>Encore faut-il écrire en minuscules (c'est plus poli) et dans un français intelligible même pour un africain comme moi. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut prévoir avec 100% d'exactitude, c'est bien le temps (changements climatiques dit-on). Celui-ci a hélas une grande influence sur l'état du terrain. Voilà, tu sais tout à présent med.</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter