16 AOUT 2017 > ENGHIEN SOISY - Attelé-Autostart 2.150
13h47 - 15 Partants - Corde à gauche - 52.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course D, Départ à l'Autostart 2.150
13h47 - 15 Partants - Corde à gauche - 52.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course D, Départ à l'Autostart 2.150
CHALLENGE de pronostics geny pour le mmnt
Les plus rapide sur le parcours :
Bonsoir. Je propose 1-4-7-6-14-11-8-2
slt
Bonjour,
Salut !
NON PARTANT N°9
Queasy (n°13) ne sera pas le cheval de tout le monde dans ce Prix du Pont de l’Alma. Toutefois, il nous a beaucoup plu après sa disqualification, le 13 juillet, sur ce tracé. Il a très bien travaillé en retrait, laissant de gros regrets. Les 2100 mètres représentent son sport de prédilection. Il n’a pas été déferré des quatre pieds depuis le 12 mai. Cet hiver, il avait brillé dans cette configuration, se classant troisième d’un événement à Vincennes, derrière Univaldi d’Aval et Bazir Dimanche. Sage d’un bout à l’autre du parcours, il a les moyens de surprendre...
bonjour,
bonjour
base : 6-1-14
<QUOTE>>base : 6-1-14
6.X.14.X.7./1.3.4.5.10.11
Dernière minute RTL : 6...
pq ce 8 est delesse a des gains en atle ?!
Moi ; je ne vois pas le 6 gagner !
J'ai osé sans Bazire et je sens que je vais être le seul a pas pronostiquer le Quinté...Mdr.
Je te le souhaite
<QUOTE>>J'ai osé sans Bazire et je sens que je vais être le seul a pas pronostiquer le Quinté...Mdr.</QUOTE>
1er)
<QUOTE>>Moi ; je ne vois pas le 6 gagner !</QUOTE>
Tiercé Ordre...Quarté et Quinté désordre.. Avec le 14 a la gagne en prime !
pour 30 euro je gagne 15 HHHH
<QUOTE>>Tiercé Ordre...Quarté et Quinté désordre.. Avec le 14 a la gagne en prime !</QUOTE>
bien bien !!
bravo rodeur
Merci les gars !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter