10/08/2017 Enghien Soisy - Trot attelé - Prix de La Concorde
Enghien Soisy - Trot attelé - Prix de La Concorde
Enghien Soisy - Trot attelé - Prix de La Concorde
Les plus rapide sur le parcours :
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
Stats :
Bjr a tous j aïs regarde le forum d hier ,juste une précision même si je ne viens plus je n aïs pas change de pseudo ceci pour éviter les quiproquos donc la terminaison en 45 qui parlait de ton livre rod n est pas de moi
Bonjour,
votre avis pour
Base : 4-9-13
<QUOTE>>votre avis pour
Salut !
CES 12 ET 5 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????..............
<QUOTE>>Bjr a tous j aïs regarde le forum d hier ,juste une précision même si je ne viens plus je n aïs pas change de pseudo ceci pour éviter les quiproquos donc la terminaison en 45 qui parlait de ton livre rod n est pas de moi
Juste une terminaison,pour ma part c est mon dept, attention au 12 aujourd'hui a l air d être revenu au top de même se méfier du 2 il ne rends pas les mètres cette fois!!!!!
Demande a olivier il te confirmera que je n aïs pas change de pseudo et que je n'en aïs pas de nouveau ,deja que je ne viens plus avec un CPAS pour m encombrer dun 2'
<QUOTE>>Bjr a tous j aïs regarde le forum d hier ,juste une précision même si je ne viens plus je n aïs pas change de pseudo ceci pour éviter les quiproquos donc la terminaison en 45 qui parlait de ton livre rod n est pas de moi
Bonjour pas eu le temps aujourd´hui.
Tiercé/quarté désordre, juste oublié ce 14, bordel.
<QUOTE>>Tiercé/quarté désordre, juste oublié ce 14, bordel.</QUOTE>
dck45 , Pour te répondre avec un brin d'humour :
Rod ton livre moi je sais au on en a besoin ici c est un bon indicateur peut importe sa source!!!!!
<QUOTE>>dck45 , Pour te répondre avec un brin d'humour :
<QUOTE>>Enghien Soisy - Trot attelé - Prix de La Concorde
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter