conseil de jeu sur tiercé
Clique sur son lien.... hihiihi...
Clique sur son lien.... hihiihi...
salut les gens !!
Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!!
<QUOTE>>Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!!</QUOTE>
.
<QUOTE>>salut les gens !!
en ce qui concerne mon objectif
.
.
<QUOTE>>en ce qui concerne mon objectif
.
.
<QUOTE>>
.
.
<QUOTE>>
.
.
<QUOTE>>
.
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et nouveau aussi dans le monde du jeux des courses.
Bonjour vous pouvez me contacter via le lien ci-après :
je ne joue qu' au tiercé : 4 bases choisis par moi , surtout pas les 4 favoris ex : 1 2 3 4 je fais des tiercés en champ réduit , 1 2 et 8 ch derrière ensuite 1 et 3 , plus les 7 , 1 et 4 et les 6 ; 2 et 3 et les 7 ; 2 et 4 et les 6 ; 3 et 4 et les 6 , voyez les rapports des tiercés par rapport aux bonus des quartés et quintés , et plus facile de trouver l' ordre ; jeux a 40 E et cela fait jouer 12 ch
<QUOTE>>Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et nouveau aussi dans le monde du jeux des courses.
.
Bonjour et merci pour ce super article.
bonjour et merci pour ce super blog
Vos frères sont passés ici et on a renvoyé ces extraterrestres sur Mars d'où ils sont venus. Un conseil : perdez pas votre temps, y a des dingues (que dis-je? Des coronavirus) ici qui vous remettront dans votre soucoupe volante qui décollera sans compte à rebours.
Oui je suis là où sont-ils? Circulez y a rien à voir restez chez vous confinez vous...
y'en a qui commence a nous les briser sévèrement , là !!!!!!
Tout le monde s'en fout sur ce site GRATUIT !
Gény-Courses et Paris-turf.com sont des sites gratuits aussi... Même si une partie du site de Paris-Turf est une copie payante du journal papier. Quand à "ce site gratuit" où sont les indications pour étudier les chances des chevaux ? Il n'y a quasiment rien... Je persiste donc: sur geny-com GRATUIT: une base de donnée incomplète avec une appréciation pertinente dans la fiche cheval; sur paris-turf.com GRATUIT pas de commentaire mais une présentation plus complète des dernières courses... Je ne pense pas que "tout le monde s'en fout", même si je ne parle pas pour les autres... Quant à ceux qui s'en foutent, où donc trouvent-ils des indications sérieuses et gratuites ?
<QUOTE>>Gény-Courses et Paris-turf.com sont des sites gratuits aussi... Même si une partie du site de Paris-Turf est une copie payante du journal papier. Quand à "ce site gratuit" où sont les indications pour étudier les chances des chevaux ? Il n'y a quasiment rien... Je persiste donc: sur geny-com GRATUIT: une base de donnée incomplète avec une appréciation pertinente dans la fiche cheval; sur paris-turf.com GRATUIT pas de commentaire mais une présentation plus complète des dernières courses... Je ne pense pas que "tout le monde s'en fout", même si je ne parle pas pour les autres... Quant à ceux qui s'en foutent, où donc trouvent-ils des indications sérieuses et gratuites ?</QUOTE>
Ça fait 11 ans que je suis ici et si je te le dis, c'est en connaissance de cause.
SALUT rdck45
Tu ne va pas nous ressortir tous les anciens sujets !
franchement tu n'en a pas assez ?
deja yvon apprends a parler français stp ça fais plus clean sur un forum!!!!
et copie colle chaques fois c est soulant!!! ici l autre sur th comes oh t en as pas marre
desole l'ami je crois pas etre venu sur ce forum pour realiser une thèse de français
<QUOTE>>franchement tu n'en a pas assez ?
<QUOTE>>franchement tu n'en a pas assez ?
Bonjour a tous, au départ comme de nombreuse personnes je pense je ne gagnais pas régulièrement au jeu hippiques mais maintenant grâce en grande partie a un robot turf à 19€ je gagne plus de 500€ / mois comme complément de revenue.
<QUOTE>>Bonjour a tous, au départ comme de nombreuse personnes je pense je ne gagnais pas régulièrement au jeu hippiques mais maintenant grâce en grande partie a un robot turf à 19€ je gagne plus de 500€ / mois comme complément de revenue.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter