24/07/2017--CHANTILLY--2200m-- Prix des Grandes Écuries
R1 Course N°1 : Prix des Grandes Écuries
R1 Course N°1 : Prix des Grandes Écuries
Stats :
Merci.....
Bonjour !......1er jour de vacances sous la pluie et comme je ne pars pas !....
salut
<QUOTE>>Bonjour !......1er jour de vacances sous la pluie et comme je ne pars pas !....</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour !......1er jour de vacances sous la pluie et comme je ne pars pas !....</QUOTE>
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
Courses de référence :
No Taboo (9) fait preuve d’une belle régularité depuis le début de l’année et mériterait de renouer avec la victoire. Pour cela, cette fille de Whipper a hérité d’un bon numéro dans les boites. Elle mérite le respect.
Rouxeville (5) sera munie d’œillères australiennes pour la première fois de sa carrière. Si cet artifice apporte l’effet escompté, elle peut réaliser un coup d’éclat.
Les interviews /
Météo /
Salut,
bravo rodeur
<QUOTE>>bravo rodeur</QUOTE>
Bonjour,
.
Hello La Dream Team,
Les 8 Chevaux favoris
1
4
7
3
9
16...9...14...7...12....
Et bravo pour ton tiercé ordre !
<QUOTE>>Et bravo pour ton tiercé ordre !</QUOTE>
<QUOTE>>Les interviews /
<QUOTE>>No Taboo (9) fait preuve d’une belle régularité depuis le début de l’année et mériterait de renouer avec la victoire. Pour cela, cette fille de Whipper a hérité d’un bon numéro dans les boites. Elle mérite le respect.</QUOTE>
<QUOTE>>Rouxeville (5) sera munie d’œillères australiennes pour la première fois de sa carrière. Si cet artifice apporte l’effet escompté, elle peut réaliser un coup d’éclat. </QUOTE>
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter