05/07/2017--VICHY--2850m avec recul 25m --Prix de Vincennes
R1 Course N°1 : Prix de Vincennes
R1 Course N°1 : Prix de Vincennes
Stats :
Cronos d'Hameline (6) et Matthieu Abrivard forment un redoutable tandem. En effet, associé à trois reprises, le couple a toujours conclu dans la combinaison gagnante. Mercredi, dans le Prix de Vincennes, ils tentent la passe de quatre.
Braco des Moissons (3 - C. Boinard) n'est pas de tous les jours mais n'en est pas pour autant dénué de moyens. Bien situé en tête, cet capable de réaliser de belles choses à main droite, ce rejeton de Pacifique Gédé n'aurait qu'à se montrer appliqué d'un bout à l'autre du parcours pour causer une belle surprise à l'arrivée de cet événement.
Interviews :
attention a ne pas condamner la seconde ligne trop vite comme ce 15 !! ou ce 14 qui revient progressivement a son top niveau !!!
<img src='http://zupimages.net/up/17/27/v4xn.bmp'>
<QUOTE>>http://zupimages.net/up/17/27/v4xn.bmp</QUOTE>
C'est une femme qui décide de prendre des vacances seule aux Caraïbes.
slt
Les plus rapides sur le parcours :
Beaucoup de chevaux sont fautifs, attention à une arrivée loufoque.
Ah oui, ils ne sont que 3, derrière, donc ce sera + simple pour eux..
.
.
<QUOTE>>Les plus rapides sur le parcours :
prono rentré :
--------- Le passé de la course -------------
------------------ quinté de favoris ------------------??????
Bonjour,
.
Doute sur le 4 for me ! (va t'il être DAÏ ?).
(Me suis trompé de course)
c´est résolu. Merci.
<QUOTE>>Cronos d'Hameline (6) et Matthieu Abrivard forment un redoutable tandem. En effet, associé à trois reprises, le couple a toujours conclu dans la combinaison gagnante. Mercredi, dans le Prix de Vincennes, ils tentent la passe de quatre.</QUOTE>
<QUOTE>>Doute sur le 4 for me ! (va t'il être DAÏ ?).
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter