04/07/2017--CLAIREFONTAINE--3900m Steeple-Prix Leopold d'Orsetti
R1 Course N°5 : Prix Normandie Qualite Tourisme (Prix Leopold d'Orsetti)
R1 Course N°5 : Prix Normandie Qualite Tourisme (Prix Leopold d'Orsetti)
Stats :
bonsoir a tous et toutes attention aux deux extremes demain!! pas l abris d une surprise avec ces deux la !!!petite info d extreme importance depuis 3 annees ce quinte n est jamais descendu sous la barre des 140 000 euros alors creusez vous la tete car cela signifie que les favos ne sont pas forcement les bienvenus !!!en moyenne deux a trois femelles
Bonjour,
Variations de Poids (kg) :
slt
le 6 est non partant
Bjr,
aucun interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------- Le passé de la course -------------
----------Courses de référence--------------
Allez je vous donne mes interdits : 10-8------
<QUOTE>>Allez je vous donne mes interdits : 10-8------
.
il nous parle des cordes d hier !! ( dont je n ais pas parle !!!)mais si il avait juste regarde le resultat il se serait aperçu que le 17 etait corde 4 et le 4 corde 17( soit dit en passant qui finit 6°)et que le 16 etait corde 16!! ce n est pas moi qui le dit cher israel ce sont juste les resultats!! je ne dis pas de forcement les jouer mais d y faire attention!!!!!une nuance de taille!!
<QUOTE>>hi ...
.
ce qui me rassure dreamer , c est que mon jeu n est pas tres different du tiens a quelque nuances pres 16 1 11 12 13 8 (mis en touche au feeling les 10 et 14 ptete a tort ) le 14 est un cheval qui tombe souvent a mon gout mais , il pourrait nous surprendre en sautant bien cette fois ci !! ( c est a esperer car jamais bon de voir un cheval tomber ) affaire d impression !
petite info sans importance pour certain mais importante pour d autre terrain annonce aujourdhui tres souple !
Salutas,
.
comme tu dis dreamer courses tres ouverte mais tu as oublie un petit detail ! le prix de l allocation !! des chevaux comme les 8 10 1 16 et autres ne vont pas se gener si ils ont l occasion de prendre un cheque papot nicolle fouin etc etc n engage que tres rarement a la legere dans ce genre de courses surtyout quand l alloc tourne au dessus des 70 000 le fouin coute cher!!!et il faut nourrir les betes !!
Ben moi , je joue ces 2.. 9 et 7 !
Les 8 Chevaux favoris :
moi je vais jouer les 17 18 19 et 20 rod !! bah si si j ais envie de jouer a perte c est mon droit!!!!
1 tombé...13 Arrêté ! 12 Tombé.
10..14..9..8..5.. Arrivée.
1 et 13 derobe rod il y a enquete la dessus !!bien le pmu il marque le 13 tombe? alors que celui ci c est derobe avec le 1 et c est les 11 et 12 qui sont tombes
surtout que a ce moment du parcours ils auraient pu etre remis dans la course c est ce qu a essaye de faire le 1 avant d etre arrete pour derobade !
<QUOTE>>1 et 13 derobe rod il y a enquete la dessus !!</QUOTE>
.
soit les commentateurs de lci n ont pas commentes la meme course soit le pmu mets nimporte quoi sur son site!!
<QUOTE>>.
.
<QUOTE>>soit les commentateurs de lci n ont pas commentes la meme course soit le pmu mets nimporte quoi sur son site!!
<QUOTE>>.
.
Et voilà , validée comme je l'avais dit et tout dans le fion pour moi ....
<QUOTE>>Bjr,
heuuuuuuu il avait dit quoi le novice ( je parle de moi) sur les deux quintons? se mefier d eux ah oui c est vrai !!!!et sur le 14 ? zappe car trop souvent tombe mais si il saute bien pourrait en surprendre plus d un !!!sacre forum de copie colle comme disent certains!!!
<QUOTE>>.
.
<QUOTE>>Salutas,
.
Alors qu’il menait les débats, comme à son habitude, le favori du quinté de ce mardi 4 juillet Duc de Guise (13 – Hakim Tabet) a été gêné, dès le premier virage, par Honneur au Roi (1 – Kevin Nabet), qui se trouvait à son intérieur. De ce fait, le représentant de Yannick Fouin a quitté le parcours, sautant un fusain extérieur. Celui de Serge Foucher s'est également retrouvé hors course....
Bonjour,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter